par boodream » 16 Fév 2021, 00:07
Je lis énormément de parallèles avec le plan Leproux. Si jamais cela se confirme et que cela entre dans un processus de vente du club comme à Paris, j'ai hâte d'entendre tous ceux qui salivent sur un pétro-rachat. D'autant que malheureusement un truc aussi radical crédibilise pour le coup vraiment un rachat en route, à défaut d'être IMMINENT.
Deuxième observation: cela fait des années que certains groupes, à vrai dire les plus respectables et les plus virulent avec la direction d'ailleurs, hurlent qu'ils n'en ont rien à foutre de la gestion des abos, directe ou non. Il se trouve que ce ne sont pas les groupes dont le patron bouffe toutes les semaines avec Eyraud. Est-ce qu'on pourrait essayer de ne pas faire semblant de trouver atroce que cette situation de gestion chelou cesse pour de bon?
Troisième observation: si toutefois il n'y a pas de vente et qu'il s'agit simplement de dissoudre les groupes, non seulement c'est grave, non seulement ça va vider le stade, non seulement faut se battre contre ça, tous, d'où qi'on soit, mais en plus et surtout c'est complètement con car ça revient à tuer la principale valeur du club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»