Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2021, 14:15
Le mec a réussi à nous rendre Vincent Labrune sympathique et Jean-Claude Dassier compétent. Quel tour de force.
16 Fév 2021, 15:01
Son seul espoir serait de rétropédaler clairement voire de faire sauter le fusible Ouvrard. Mais la mise en demeure faite aux groupes est tellement violente, à l’instar de son ego, que ça resterait la très grosse cote d’imaginer qu’il puisse rattraper ça.
16 Fév 2021, 15:04
Il sauve ses miches par les mesures sanitaires qui interdisent les rassemblements de masse et le public dans le stade. Il se ferait dégommer sinon.
C'est vraiment le niveau 0 ce mec. Le pire étant qu'il est persuadé d'être dans le vrai. C'est terrible.
16 Fév 2021, 15:44
Autant on peut trouver des arguments pour la rupture de la convention avec les groupes de supporters, autant pour OM nation, l’argument de la violence ne joue pas
Du coup, ca veut vraiment dire que la direction veut reprendre entièrement la main sur les abonnements pour un repreneur.
16 Fév 2021, 16:25
On parle de grève de certains
16 Fév 2021, 16:27
Si ça continue ça va déboucher sur un Knysna marseillais...
16 Fév 2021, 17:12
gigi, on a donc le coach idoine qui est libre, toutes les pièces s'emboitent
16 Fév 2021, 18:10
Le même président qui se paluchait sur l’ambiance du vel après Leipzig...
Si j’aime l’OM et si j’en suis tombé amoureux c’est justement pour l’ambiance de son stade , la ferveur de ses supporters à domicile et à l’extérieur.
Honnêtement c’est le seul truc qu’il nous reste avec notre vieille étoile.
16 Fév 2021, 18:19
Bien Brahim, bien.
16 Fév 2021, 18:20
De toute façon, son idée de merde n'aboutira jamais. Donc pour voir le bon côté des choses, il vient de signer la fin de son mandat avec son idée de merde. La seule chose qui m'effraie, c'est que la démarche réponde à la volonté d'un repreneur. J'essaye de me rassurer en me disant qu'il est largement assez con pour avoir eu l'idée seul, mais on verra.
Eyraud ne connait pas le foot, ne connait pas l'OM, ne connait pas la gestion d'entreprise concrète puisqu'il n'a fait que perdre l'argent d'un autre, ne connait pas la communication puisqu'il a multiplié les impairs et ne connait pas le marketing puisqu'il essaye de tuer la valeur et l’image du club.
Du coup, sans aucune ironie, il connait quoi, au juste, ce mec? Il a une compétence quelconque?
Sans déconner, il fait passer Dassier, Labrune, Anigo ou Courbis pour des mecs bien en comparaison, c'est fou.
16 Fév 2021, 18:29
Enfin Di Meco a pris conscience, dans un extrait sonore, que ce parvenu est dangereux pour le club. Il a lancé un appel aux politiques pour faire front.
Sinon Basile de Romainville qu'on entend plus, ça se passe bien ton job fictif ?
16 Fév 2021, 19:03
Je viens de lire ça.
Les mecs n’assument même pas. Pitoyable.
explique-t-on au sein de l'OM : "Il a été signifié une mise en demeure en vue de leur demander leurs observations suite aux graves incidents de la Commanderie.... Nous attendrons donc leurs observations pour envisager ce que le club décide comme mesure".
16 Fév 2021, 19:56
Eyraud pense que AgoraOM est une bonne idée, c'est les supporters qui l'ont mal comprise. Son mandat n'est pas un échec, ça n'a juste pas marché.
16 Fév 2021, 20:25
T'as déjà pensé à te recycler dans discours d'échecs politiques ?