Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2021, 00:24
Thauvin ?
16 Fév 2021, 00:41
Bordayle
gigi, même là où ça parle de cou*lles tu ramènes le sujet sur Sakai ? Avoue, tu es en compète avec
Jester pour devenir le web developer du site de Sakai, il paraît qu'il paie très bien tellement il est gentil.
16 Fév 2021, 04:33
peezee, je sais juste que Jester avait été refoulé par Gomis.
16 Fév 2021, 11:53
Comme attendu, Alvaro, Sakai, Caleta Car seront de retour pour demain.
Kamara repassera donc au milieu avec Gueye.
Même sans Milik et Lirola, il y a un minimum de matos.
On doit arracher les 3 points contre Nice.
Allez l'OM !
16 Fév 2021, 12:07
Tant qu'on a Valère on a toujours du matos
16 Fév 2021, 12:22
J'étais étonné de voir Kamara en défense d'ailleurs, il était très bon au milieu depuis quelques matchs, je pensais voir Perrin en fait. On tape aussi sur Germain mais quelle drôle d'idée de le mettre à gauche, pas de vitesse, pas de profondeur, pas de pied gauche.
16 Fév 2021, 12:51
Ça y est ! Je sais, à qui Germain et Pipa me font penser : à Didier ! Mdr. C'est tout à fait ça.
16 Fév 2021, 13:13
Chris Red a écrit:J'étais étonné de voir Kamara en défense d'ailleurs, il était très bon au milieu depuis quelques matchs, je pensais voir Perrin en fait. On tape aussi sur Germain mais quelle drôle d'idée de le mettre à gauche, pas de vitesse, pas de profondeur, pas de pied gauche.
Pour le positionnement de kamara je pense que Larguet n’a pas voulue aligner une charnière avec 10 matchs de L1 a eux 2 en titularisant Perrin avec Balerdi.
Pour germain effectivement il a jamais été mis dans les meilleurs dispositions depuis qu’il est au club ce qui a provoqué une énorme perte de confiance. N’empêche que son loupé a Bordeaux est un scandale.
16 Fév 2021, 13:15
Son loupé à Lyon tu veux dire ?
16 Fév 2021, 13:22
Ça serait bien que le topic du match de demain soit ouvert parce que ça bouge côté infirmerie. DCC a déclaré être apte.
17 Fév 2021, 19:21
Il nous manqueront pas, en revanche imaginer qu'Adli a fini le match et jouera le prochain est une veritable fantaisie
17 Fév 2021, 19:24
Même si je ne veux plus le voir , cette sanction est ahurissante.
17 Fév 2021, 19:37
Balerdi pour une faute en tant que pseudo dernier défenseur il prend du sursis en plus
Chevretto il a meme pas blessé de joueur 4 matchs
21 Fév 2021, 16:45
Le Borussia du gard arrive à mettre 2 buts contre ces cadavres et nous aucun.