Betsamee a écrit:spy, nagatomo a fait sa meilleure mi temps chez nous, c'esr dire la nullite bordelaise
Et pourtant malgré la nullité de Bordeaux Lirola a certes fait son match, assez présent dans les duels, mais n'a pas apporté grand chose offensivement si ce n'est un rush par mi tps.
Betsamee a écrit:Le seul truc qui me fait un peu kiffer ce soir c'est d'imaginer l'etat de nerfs dans lequel doivent etre les vrais supps girondins
Si ça pouvait aussi les faire un peu décrocher de cette invincibilité obsessionnelle, qu'ils cherchent à tout prix à conserver chaque année, à coups de nuls.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 15 Fév 2021, 00:14, modifié 1 fois.
randoulou, bah ouais ou alors c'est encore plus grave s'il pense pouvoir enrouler un ballon d'un tel intérieur du pied Le mec a tout le temps de brosser son ballon. Mais il se chie dessus, n'ose pas prendre l'information et tente une passe de gendre idéal.
Le problème c'est qu'on joue à 2 attaquants mais absolument pas complémentaires. Pipa était dans son rôle en décrochant pour la filer à Germain et ce dernier s'est cru dans son rôle en cherchant un buteur...
Germain ne sait pas quoi faire de son pied gauche. C'est un handicapé. A ce niveau là, si tu ne tentes rien dans cette position alors qu'il y a de la place à gauche, il y a un sacré problème. Il faut arrêter avec cette bouteille ! Entre lui et Benedetto, c'est vraiment la dèche. Tu peux leur envoyer un camion de ballons au 6 m, je ne suis pas convaincu qu'ils en mettent un au fond. Une honte pour des pros, enfin, si on peut appeler ça dès pros. Je continue à penser que nous sommes à la ramasse physiquement. Le meilleur exemple et la référence reste Rongier. Sa déchéance physique depuis son arrivée de Nantes est juste incroyable. Il n'est même pas l'ombre de celui qu'il était alors.
gigi a écrit:randoulou, bah ouais ou alors c'est encore plus grave s'il pense pouvoir enrouler un ballon d'un tel intérieur du pied Le mec a tout le temps de brosser son ballon. Mais il se chie dessus, n'ose pas prendre l'information et tente une passe de gendre idéal.
Le problème c'est qu'on joue à 2 attaquants mais absolument pas complémentaires. Pipa était dans son rôle en décrochant pour la filer à Germain et ce dernier s'est cru dans son rôle en cherchant un buteur...
Pas mieux !
Bon (si l'on peut dire) Lirola, Gueye, Kamara OK.
Le reste inexistant au mieux. J'en peux plus de les voir toujours tournés vers l'arrière, à l'arrêt, prêts à la passe en retrait.
Pipa mais qu'est-ce qui lui prend ? C'est la rage d'avoir vu ce que Germain a fait de sa seule bonne remise du match ?
Balerdi, pê qu'il a un grand avenir, mais dans l'immédiat je préfère aligner Perrin. Moins à l'aise techniquement, mais qui fait le job sobrement et efficacement, c'est ce dont on a besoin là tout de suite.
On se branle sur Dieng, mais qu'a-t-il fait de plus en 5 mn à 9 contre 11 que Pipa en 1h à 11, hein ?
Germain, c'est au-delà des mots. On ne doit plus le revoir sur un terrain cette saison, et ensuite adieu
Ne reste qu'à espérer que ce point acquis dans l'adversité les remotive et leur redonne un peu de garra.
Je trouve le geste de Germain hyper intelligent. Il sait qu’il est nul et qu’il ne marquera pas et ne réussira pas sa passe, il a donc voulu surprendre La Défense pour provoquer un CSC. C’est la définition exacte du QI football.
A froid, c’est juste symptomatique d’un faible joueur avec un mental en compote. Lui qui est habitué à se cacher, il etait dans une situation ou il etait impossible de le faire, il a paniqué, et ca a donné ca..
C’est con, parce qu’avoir peur de se louper devant le but, on sait ce que c’est, on a eu Bakayoko qui était excellent pour ça, mais il avait peur de la bronca, de se faire insulter, d’être moqué.Germain n’a plus rien à perdre.
Encore une fois vous focalisez sur un joueur mais qui n'a pas été mauvais, très mauvais hier soir ? Les doigts d'une seule main suffisent de large pour les compter. S'il avait suffit de laisser Germain le banc pour gagner alors vos êtes magiciens.
Germain, no comment. Benedetto non plus. Cuisance, j'en parle pas.
Nagatomo me ferait presque regretter un Hubocan, il est cataclysmique, c'est incroyable. Il doit plus jouer si possible. Il rate tout. Paga il a dit "Nagatomo, y a que lui qui comprend ce qu'il fait"
Après, c'est un peu la responsabilité du coach, quand tu vois la compo de départ. Le pire, c'est qu'avant le rouge, ils avaient bien repris.
Toutefois, je suis perplexe sur le jaune d'Adli. Ça ressemble au rouge de Payet contre Lyon. L'un c'est pas intentionnel selon les commentaires, mais il doit être exclu quand même, l'autre c'est pas intentionnel non plus et ça justifie qu'il n'y ait pas rouge.