Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Lirola il fait des sprints vers notre but avec le ballon c’est un nouveau concept
Le Radonjic inversé
gigi a écrit:Arno26, j’allais dire que si Lirola avait les yeux bridés et 35 piges, il se ferait démonter. Parce que pour l’heure il concurrence plus Nagatomo que Sakai au challenge du pire latéral.
Dragan a écrit:gigi a écrit:Arno26, j’allais dire que si Lirola avait les yeux bridés et 35 piges, il se ferait démonter. Parce que pour l’heure il concurrence plus Nagatomo que Sakai au challenge du pire latéral.
T'as l'impression qu'on prend l'eau côté droit toi
gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi a écrit:Arno26, j’allais dire que si Lirola avait les yeux bridés et 35 piges, il se ferait démonter. Parce que pour l’heure il concurrence plus Nagatomo que Sakai au challenge du pire latéral.
Étonnamment Sakai qui joue même pas à son poste et enchaîne son 50ème match de rang, prend plus de risques offensifs que la pépite Lirola...
gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi a écrit:Arno26, j’allais dire que si Lirola avait les yeux bridés et 35 piges, il se ferait démonter. Parce que pour l’heure il concurrence plus Nagatomo que Sakai au challenge du pire latéral.
Étonnamment Sakai qui joue même pas à son poste et enchaîne son 50ème match de rang, prend plus de risques offensifs que la pépite Lirola...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 113 invités