par Chris Red » 10 Fév 2021, 17:51
J'ai bien aimé le but de Dieng, dès l'appel et la prise de balle, j'ai senti que ça allait faire but, j'ai eu quand même un doute quand le défenseur est revenu sur lui, mais il l'a bien repoussé pour frapper. Pour le coup, il n'a pas tremblé, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un attaquant capable de prendre la profondeur et de conclure une action tout seul comme un grand. À revoir.
Il y a eu aussi une contre-attaque tranchante de Valère en seconde sur le côté gauche, j'ai adoré; il a une incapacité à accélérer, c'est impressionnant. J'en peux plus perso de Germain, pourtant, il n'est pas complètement inutile, il a fait deux-trois trucs en première, une déviation de la tête pour Benedetto et il était dans l'action qui s'est terminé par la pichenette mal ajustée de Benedetto, mais à côté de tout le reste, ... Qu'il entre dans la rotation de l'équipe pourquoi pas, mais qu'il soit régulièrement titularisé, c'est incroyable et insupportable.
Arno26, il n'y a pas une option sur Lirola ? Je le garderais bien, perso, surtout si tu perds Sakai et Nagatomo.