oukimaya a écrit:kenny a écrit:pareil, je jeu vers l'arriere, cette annee, c'est un vrai cancer. On sent que c'est profond.
Germain, c'est quand meme le joueur le plus soft que j'ai vu ces 10 dernieres annees. Quand on se souvient comment etait son pere..
les jeunes ont globalement apporté de l'envie
On a tellement de joueurs tout peureux ( Sakai , Rongier , Germain , Benedetto.. ) que les mecs ne veulent prendre aucun risque et jouent tout le temps en retrait...
Le pire , et on en a vu toute a l heure , c est quand un joueur est démarqué au milieu et tu peux lui faire la passe pour casser un peu les lignes et jouer vers l avant , mais non , on la remets en retrait....
En fait, on ne mets aucune pression sur l adversaire , on est obligé de repartir du gardien , pendant que les autres se replacent tranquillement !!!!
Rongier est pour moi le joueur type. L'annee derniere c'etait un guerrier, un joueur de foot a l'ancienne comme j'aime, tout le temps en train de gratter le ballon dans les pates et qui pressait haut (3 poumons), et allait vers l'avant.
Cette année c'est un fantome. A la rue physiquement, a la rue mentalement, je ne le reconnais pas (covid?)
C'est la que tu vois que Kamara est TRES TRES fort parce que lui ne se laisse pas prendre par le moisi ambiant. Il faut a tout prix le garder.
Alvaro mentalement pareil, tout le contraire d'un DCC qui se cache et cette année ne nous balance plus ses beaux longs ballons qui nous faisaient kiffer.
Gueye al áir d'etre un peu comme Kamara, pas peur, joue vers lávant, etc.. Ntcham a aussi affiché une belle volonté, Milik n en parlons meme pas.
J'ai l'ipression que quand les joueurs débutent dans cette equipe, ils sont plein d'envie et d'allant, et que apres quelques semaines, ils prennent le pli du mood (merdique) ambiant et se font dessus. Les exceptions? Kamara, Alvaro..
Pour rebondir sur les critiques de Luis Henrique (manque d'investissement, tout ca) - il faut juste lui laisser du temps je pense.