Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Ces arnaqueurs de Mickey/Garcia/Zubi nous ont tué, on est en train de surmonter, ça va être dur mais on va y arriver
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Globe Trotter a écrit:Auxerre a été naze sur la deuxième mi-temps par contre.
Sans compter que de base Furlan n’a pas mis son meilleur 11. Mais on va pas faire la fine bouche.
Et pourtant, quand tu vois les arrêts de Pelé et l'éventuel péno... On a retrouvé le scénar favorable d'avant crise
oukimaya a écrit:Mon dieu , cette action de Dieng , avec nos attaquants tout pourris depuis des années, je ne m en suis toujours pas remis.
Un attaquant qui prend la profondeur , c est juste normal en fait , c est juste qu on joue avec des pipes depuis trop longtemps.
Bravo à Dieng en tout cas.
Arno26 a écrit:je trouve de plus en plus qu'on a une équipe pour jouer à 3 derrière
Mandanda
Balerdi Alvaro DCC
Lirola Amavi
Kamara Rongier
Thauvin Payet
Milik
kenny a écrit:pareil, je jeu vers l'arriere, cette annee, c'est un vrai cancer. On sent que c'est profond.
Germain, c'est quand meme le joueur le plus soft que j'ai vu ces 10 dernieres annees. Quand on se souvient comment etait son pere..
les jeunes ont globalement apporté de l'envie
Arno26 a écrit:je trouve de plus en plus qu'on a une équipe pour jouer à 3 derrière
Mandanda
Balerdi Alvaro DCC
Lirola Amavi
Kamara Rongier
Thauvin Payet
Milik
gigi a écrit:C’est clair. Et à l’époque ça parlait de solidité, d’efficacité, d’un Pipa retrouvé dès qu’il plantait un but
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 109 invités