Modérateur: Modérateurs
hares a écrit:J'espère que pour Auxerre, ce sera l'occasion pour mettre Bamba Dieng dans le 11. C'est l'occasion de voir ce qu'il sait faire. On attend peut être qu'il ait 25 ans ? Quand on voit Foden à MCI, on peut peut être faire confiance aux jeunes ?
Ce jeune flambait au Sénégal, on l'a acquis pour le mettre au frigo ? L'OM et les jeunes, c'est une catastrophe.
gigi a écrit:Ptain si on se fait sortir par la réserve de Furlan je pense qu'on aura atteint le fond des fondations de la piscine
hares a écrit:J'espère que pour Auxerre, ce sera l'occasion pour mettre Bamba Dieng dans le 11. C'est l'occasion de voir ce qu'il sait faire. On attend peut être qu'il ait 25 ans ? Quand on voit Foden à MCI, on peut peut être faire confiance aux jeunes ?
Ce jeune flambait au Sénégal, on l'a acquis pour le mettre au frigo ? L'OM et les jeunes, c'est une catastrophe.
pretender a écrit:hares a écrit:J'espère que pour Auxerre, ce sera l'occasion pour mettre Bamba Dieng dans le 11. C'est l'occasion de voir ce qu'il sait faire. On attend peut être qu'il ait 25 ans ? Quand on voit Foden à MCI, on peut peut être faire confiance aux jeunes ?
On va pas comparer Foden et Dieng hein
Et Foden a attendu son heure un bon moment, après avoir été détecté bien longtemps avant comme l'un des plus brillants espoirs mondiaux de sa génération.
Odd a écrit:Putain à 14h45 ... fuck
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités