Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Herpès Léonard a écrit:Un arbitrage partial hier? Il a eu tellement pitié qu'il a pas sifflé deux pénos pourtant évidant pour le Qatar. Quant au rouge de Payet il y est 150 fois, t'as pas à t'essuyer les crampons comme ça, même si c'est tentant contre Verratti et son club de merde
Qu'on soit mauvais ne justifie jamais que Paredes finisse le match. Et d'ailleurs, c'est valable dans l'autre sens: que le Qatar n'ait pas branlé grand chose ne justifie pas qu'il n'y ait pas eu VAR sur les pénos.
C'est aussi absurde selon moi de se cacher derrière un mauvais arbitrage quand on est nuls que de de nier un arbitrage nul parce qu'on est mauvais. Ce sont deux choses différentes je trouve, même si tu les lies souvent.
randoulou a écrit:selfmade, je me demandais hier si Alvaro pouvait mieux faire. Je me pose encore la question
Icardi l'empêche bien de passer devant j'ai l'impression
Odd a écrit:boodream a écrit:Herpès Léonard a écrit:Un arbitrage partial hier? Il a eu tellement pitié qu'il a pas sifflé deux pénos pourtant évidant pour le Qatar. Quant au rouge de Payet il y est 150 fois, t'as pas à t'essuyer les crampons comme ça, même si c'est tentant contre Verratti et son club de merde
Qu'on soit mauvais ne justifie jamais que Paredes finisse le match. Et d'ailleurs, c'est valable dans l'autre sens: que le Qatar n'ait pas branlé grand chose ne justifie pas qu'il n'y ait pas eu VAR sur les pénos.
C'est aussi absurde selon moi de se cacher derrière un mauvais arbitrage quand on est nuls que de de nier un arbitrage nul parce qu'on est mauvais. Ce sont deux choses différentes je trouve, même si tu les lies souvent.
C'est juste le même débat avec Herpès à tous les matchs depuis 10 ans. "Oui l'arbitre nous nique mais on est mauvais donc il a raison".
Surtout qu'il me semble que sur Alvaro c'est Neymar qui vient marcher sur son pied d'appui et pas l'inverse.
marcos011 a écrit:Sinon ça serait bien de donner un peut plus de temps de jeu a L.Henrique , Perrin est passer devant Ballerdi
selfmade footix a écrit:Non mais sérieux, combien de chances y avait-il que ce ballon rebondisse sur l'occiput d'Icardi, l'épaule d'Alvaro qui était bien au marquage, et décrive une courbe en cloche parfaite pour passer pile dans l'espace de 10 cm entre Steve et la transversale ?
On est maudits, en plus d'être mauvais.
Chris Red a écrit:selfmade footix a écrit:Non mais sérieux, combien de chances y avait-il que ce ballon rebondisse sur l'occiput d'Icardi, l'épaule d'Alvaro qui était bien au marquage, et décrive une courbe en cloche parfaite pour passer pile dans l'espace de 10 cm entre Steve et la transversale ?
On est maudits, en plus d'être mauvais.
La trajectoire est parfaite et heureuse, mais le geste d'Icardi, un gardien comme Mandanda, il l'a déjà vu sur un terrain, la tête en arrière au petit bonheur la chance, ça arrive de temps en temps que des attaquants la tentent, il doit au moins anticiper pour tenter quelque chose. Il est statique pour le coup je trouve.
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Sinon ça serait bien de donner un peut plus de temps de jeu a L.Henrique , Perrin est passer devant Ballerdi
Dans les motifs d'espoir du match d'hier (parcequ'il en faut sinon on a qu'a tout arreter), hormis Kamara et Gueye autour de qui il faut reconstruire j'ai vraiment bien aime l'entree d'Henrique.
Betsamee a écrit:Chris Red, +1 , hier on a revu du Mandanda attentiste (d'ailleurs ca fait quelques semaines qu'il semble en declin)
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 167 invités