Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Je suis d'accord avec toi : il y a une base de travail intéressante.
gob a écrit:Gastibelza a écrit:Je suis d'accord avec toi : il y a une base de travail intéressante.
Je n'ai absolument rien contre toi gasti mais je ne peux pas accepter ça.
Après 4 ans de Champions project et 250 millions investis, on en est à "une base de travail interessante" ?
On doit être a 20 points de la tête de la L1
on est la risée des autres clubs en Europe et en L1 ( perdre contre Nimes bordel)
on a aucune tactique , aucun fond de jeu
On a quasiment aucun capital joueur ( si on enlève les prêts et les fins de contrat)
on a pas d'entraineur
on a un propriétaire fantôme
On a un président qui a dépassé l'incompétence
On sait en plus que cette " base de travail" ne sera plus là rapidement ( par exemple, pourquoi Kamara resterait dans ce bourbier ?)
Je pense que l'état de l'OM actuellement est bien pire que sous RLD.
Je ne vois aucune solution si ce n'est une vente rapide ou une disparition.
skylolo13 a écrit:Perso je vous trouve très critique, j’ai trouvé pas mal de point positif par rapport aux derniers matchs.
J’ai trouvé un très bon milieu avec Kamara, Rongier et Gueye.
On a été supérieur au milieu, et me dites pas que le PSG était en roue libre car s’il aurait pu, le ballon au milieu on ne l’aurait pas eu.
J’ai vu des combinaisons qu’on avait pas vu depuis longtemps, Henrique une rentrée encourageante.
Après oui y a eu des points négatifs, Payet, les latéraux, DCC et Alvaro trop lent par rapport au parisien mais bon ça on le savait. Le plus inquiétant ça était la rentrée de Benedetto, alors lui soir il n’a pas plus envie du tout, soit il est cramé ou soit il marche que par la confiance.
Donc oui c’était Paris en face et je m’attendais à rien de match, mais j’ai vu un bon pressing et on ne peut pas dire qu’ils n’avaient pas envie de rien faire.
Herpès Léonard a écrit:Un arbitrage partial hier? Il a eu tellement pitié qu'il a pas sifflé deux pénos pourtant évidant pour le Qatar. Quant au rouge de Payet il y est 150 fois, t'as pas à t'essuyer les crampons comme ça, même si c'est tentant contre Verratti et son club de merde
Rafael a écrit:Après, je n’ai en effet, pas tout les éléments concernant votre effectif et l’état physique de vos joueurs.
Larguet n’a pas une position facile , s’il change des choses et que ça ne marche pas il vas se faire defoncer et s’il ne change rien et que ça ne marche pas , il se fera defoncer aussi mais peut-être un peu moins. Un vrai rôle de fusible, j’espère qu’il est un peu costaud dans sa tête.
Chris Red a écrit:Sur le deuxième but, je vais peut-être être un peu dur, mais je trouve que Mandanda aurait pu/du anticiper, je le trouve bien impuissant. C'est pas choquant en soi qu'il prenne le but, la tête lobée de l'arrière de la tête qui va dans le petit filet opposé, mais... Je pensais que ce genre de gardiens, avec son expérience qui voit un joueur comme Icardi, il doit avoir le flair, le petit pas dans la bonne direction avant le coup de tête pour aller au moins tenter de la chercher. Il a pas quinze choses à faire quand le ballon lui vient dessus, Icardi. Il peut pas la décroiser au premier poteau, y a Alvaro, il a que ça à faire Icardi, la prolonger en arrière pour la faire passer par-dessus. Aucune anticipation de la part de Mandanda, il a quoi 15 ans d'expérience ? Je suis persuadé que d'autres gardiens auraient réagi différemment. Je l'ai trouvé très passif pour le coup.
skylolo13 a écrit:gigi a écrit:skylolo13, ok avec toi sauf pour Rongier. C’est une catastrophe.
Oui sur le but, je comprend pas comment il peut se faire bouffer par Verratti.
Après il revient de blessure et je l’ai quand même trouvé bien en jambe avec un bon pressing.
Même s’il n’a pas fait un super match, je suis persuadé que ce milieu à 3 sera complémentaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités