Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:J'attends de voir sa compo et le match à Nantes avant d'avoir un avis.
Rocca a écrit:J’ai lu ici que Longoria ne comptait même plus sur lui pour la formation.
Pancho11 a écrit:Ouais enfin j'espère quand même qu'ils vont pas le virer derrière
gaby a écrit:Rocca a écrit:J’ai lu ici que Longoria ne comptait même plus sur lui pour la formation.
Ca serait débile.
Odd a écrit:On va pas s'enflammer non plus sur Larguet. Faut pas oublier que dimanche soir c'était une putain de purgeasse à 11 contre 11.
J'attends de voir sa compo et le match à Nantes avant d'avoir un avis.
Odd a écrit:On va pas s'enflammer non plus sur Larguet. Faut pas oublier que dimanche soir c'était une putain de purgeasse à 11 contre 11.
J'attends de voir sa compo et le match à Nantes avant d'avoir un avis.
Remind a écrit:selfmade footix, donc faudrait prendre un mec impulsif qui va remodeler complètement l'effectif, avec un salaire de 5M€/an juste pour un an et demi? Makes sense...
hares a écrit:Pas du tout ma tasse de thé le tatoué excité... Je ne suis pas du tout fan de ce choix de coach et je nous prédis des lendemains difficiles avec cet entraîneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 157 invités