Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:kenny, Sampaoli, au niveau de salaire annoncé, c'est pas un choix Eco+ du tout.
Que des Sarri ou même des Favre soient hors de portée ça se comprend. Par contre Sampaoli, en termes de gamme, c'est pas Elie Baup.
boodream a écrit:kenny, bin justement, dans cette catégorie que tu cites, il y autre chose à faire que Sampaoli il me semble. Après, comme dit squall, on se prend peut être des râteaux. Mais à ce niveau de moyens, malgré des limites, tu peux espérer autre chose qu'un absolu coup de poker. Je ne connais pas assez Sampaoli pour avoir quelque chose contre lui, mais sur le principe, relancer le club en jouant à la roulette, ça ne m'inspire pas un grand sérieux. On verra.
Betsamee a écrit:Ben oui, c'est nous
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
boodream a écrit:Rocca, et à ce tarif est ce que comme d'habitude on ne peut RIEN FAIRE d'autre?
J'ai l'impression que notre politique sportive a quand même comme fil conducteur de fonctionner par lubies.
boodream a écrit:kenny, bin justement, dans cette catégorie que tu cites, il y autre chose à faire que Sampaoli il me semble. Après, comme dit squall, on se prend peut être des râteaux. Mais à ce niveau de moyens, malgré des limites, tu peux espérer autre chose qu'un absolu coup de poker. Je ne connais pas assez Sampaoli pour avoir quelque chose contre lui, mais sur le principe, relancer le club en jouant à la roulette, ça ne m'inspire pas un grand sérieux. On verra.
Betsamee a écrit:Pascalouch, ta signature est toujours d'actualite hein
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:kenny, bin justement, dans cette catégorie que tu cites, il y autre chose à faire que Sampaoli il me semble. Après, comme dit squall, on se prend peut être des râteaux. Mais à ce niveau de moyens, malgré des limites, tu peux espérer autre chose qu'un absolu coup de poker. Je ne connais pas assez Sampaoli pour avoir quelque chose contre lui, mais sur le principe, relancer le club en jouant à la roulette, ça ne m'inspire pas un grand sérieux. On verra.
Surtout que d'après RMC ce serait pour fin mars minimum, à un mois près tu as un Galtier qui te demandera deux fois mois ou presque
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 149 invités