Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

10 Fév 2021, 18:13

Au tour de Kambouaré ! Quand on repense au beau jeu à la nantaise ... ils n' ont plus que la valse des entraîneurs à la Kita !

10 Fév 2021, 19:06

Les pauvres... Kita leur fait toutes les conneries possibles.

10 Fév 2021, 20:23

On se plaint de JHE mais KIta.... il a tué le beau jeu à la nantaise, craché sur la formation et cumulé les peintres sur le banc...

10 Fév 2021, 20:44

Kombouare c’est une bonne idée. Il est sérieux, à fait du bon taff dans le plus part des équipes qu’il a entraînées. Il est du club, ils auraient du aller le chercher tout de suite. Ils s’en foutent du jeu, ils veulent se maintenir.

10 Fév 2021, 20:50

Rocca, son travail à Toulouse a ėtê eemarquable

10 Fév 2021, 20:53

Oui à Toulouse il n’a pas été bon, mais à Valenciennes, Strasbourg et au PSG, il a fait le taff. Pour moi c’est une bonne idée.

10 Fév 2021, 21:16

La bonne idée ça aurait été de le prendre avant Raymond

10 Fév 2021, 21:18

Pancho11, complètement c’est ce que je dis.

10 Fév 2021, 21:20

À Guingamp, il a fait un travail honorable aussi. Il a fait remonter Lens même s'ils étaient favoris

10 Fév 2021, 23:58

Nantes va donceuh faire des matchs d'hommes.

11 Fév 2021, 07:26

Ouo, c'est un bon coach Kombouaré.

11 Fév 2021, 09:26

Information
« Je ne travaille pas sur un plan B. C’est contraire à mon éthique. L’entraîneur de l’Atlético est Sampaoli (…) Ça ne sert à rien de se projeter sur un avenir hypothétique. Si quelque chose se passe, alors nous réagirons en fonction. Mais ce n’est pas le cas, donc je ne vois pas pourquoi je chercherais un remplaçant. Je travaille d’ailleurs avec Sampaoli sur les futurs projets du club. Contrairement à ce qui se dit partout, il n’a jamais émis le souhait de quitter le club et de mettre un terme à notre collaboration » Rodrigo Caetano (dirigeant Atlético Mineiro) – Source : FalaGalo.

Information
"Mon intérêt est que l'Atlético soit aussi haut que possible. J'ai bon espoir que cette nouvelle équipe, que nous avons formée il y a peu de temps, pourra réaliser quelque chose d'important pour le club. La seule chose qui m'intéresse, c'est que l'équipe gagne les trois matchs importants qu'il lui reste", a déclaré le technicien argentin face aux médias.

11 Fév 2021, 12:19

On fini la saison avec Larguet et on fait le max pour convaincre Favre pour la saison prochaine

11 Fév 2021, 12:23

C'est combien le manque à gagner si on fini 12 ou 13e plutôt que 7 ou 8e ? Parce qu'il y a cet élément à prendre en compte aussi, je comprends le fait de vouloir prendre son temps pour ne pas se planter sur le prochain coach, mais à trop attendre est-ce qu'on risque pas de se pénaliser pour la suite ?

11 Fév 2021, 12:25

Kenshi, pas dit qu'un autre coach que Larguet fasse mieux à CT avec ce groupe démotivé amha

11 Fév 2021, 12:37

Herpès Léonard, ben faut savoir, Tu nous disais ici même qu'il fallait trouver un autre coach maintenant pour préparer la future saison...

11 Fév 2021, 12:45

superolive, prendre un coach maintenant oui, (pour façonner la future équipe) qu'il soit déjà en poste ou non ce n'est pas grave, mais pas pour qu'll ait l'équipe de suite.

Même si je ne veux pas de Galtier (c'est juste pour l'exemple), tu peux le signer pour l'an prochain et préparer l'équipe pour l'an prochain dès aujourd'hui

J'étais pour prendre un autre coach dès le départ de Boas, mais là plus les jours passent moins c'est utile pour cette saison

11 Fév 2021, 13:12

Arno26, on est obligés de se taper un feuilleton pour un coup de poker à la Bielsa?

Ca m'emmerde d'avance.

11 Fév 2021, 14:18

déjà que je ne suis absolument pas convaincu par Sampaoli, si en plus il faut lutter pour le récupérer...

11 Fév 2021, 14:24

Franchement je ne le sens pas et ça sent encore un licenciement au bout de 4 mois à grand frais
Sujet verrouillé