Qui pour remplacer AVB ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar gigi » 08 Fév 2021, 19:11

pretender, il aimerait surtout une poupée gonflable René Girard mais elle est en rupture de stock.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Fév 2021, 19:19

randoulou a écrit:Herpès, tu es relou. Tu balances des arguments qui font pas de sens et qui n'ont pas rapport avec le ballon !

Tu n'aimes absolument pas Sampaoli. C'est ton droit mais je capte pas pourquoi. D'un autre côté, tu vantes un Gourvennec et je capte pas non plus surtout pour 4 mois. Où est la logique footballistique ?

Je comprends qu'on est dans une impasse avec possible revente et renouvellement de l'effectif mais quand même.

À l'heure actuelle, je me demande si c'est pas mieux de finir avec Larguet. L'avantage d'avoir un nouveau coach, c'est de préparer de suite l'année prochaine avec Pablito

D’autant que Gourvennec n’a pas absolument pas le profil pompier de service. À Bordeaux il a pas montré un caractère particulier. Et le gars n’a repris qu’une seule fois un club en cours de saison, Guingamp avant à l’automne, sans arriver à éviter la L2...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2021, 19:20

gigi, on a une vision romantique du truc quand même. Bielsa en Ligue 1 ca ne peut pas marcher., avec Sampaoli j'ai peur au même truc

On a vu de beaux matches (surtout les spectateurs neutres) mais quand c'est ton entraineur c'est autre chose, j'ai en mémoire les matches contre Lorient ou Caen où l'on mène largement avant de faire n'importe quoi, alors oui on retient le but refusé à d'Ocampos mais on s'est tiré un bon paquet de balle dans le pied avant.

Et à Lille il s'est carrément loupé en faisant couler le club
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 08 Fév 2021, 19:25

Herpès Léonard, niveau com et relation avec les joueurs Sampaoli c’est pas exactement Bielsa... Après si t’expliques qu’un mec assez exigeant et amateur de ballon, c’est pas possible à l’OM, autant qu’on ait prolongé Boas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thor » 08 Fév 2021, 19:32

Herpès Léonard a écrit:gigi, on a une vision romantique du truc quand même. Bielsa en Ligue 1 ca ne peut pas marcher., avec Sampaoli j'ai peur au même truc

En 20 ans, deux seuls entraineur ont "marché" :mrgreen:
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 08 Fév 2021, 19:44

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 08 Fév 2021, 19:45

D’un autre côté, on a plus de chance d’avoir un entraîneur qui accepte de venir dans ce merdier plutôt que celui qu’on aimerait voir venir.
Pas sûr qu’on ait beaucoup de choix.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 08 Fév 2021, 19:59

Il a 60 ans et il est Papa ? Soit sa femme est jeune soit je vais avoir de la concurrence sur ne forum.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2021, 20:10

Façon on peut avoir soit un has been soit un fada.

Après Larguet semble avoir ramené un peu de calme donc attendre Sampaoli
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 08 Fév 2021, 20:29

pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 08 Fév 2021, 20:32

On dirait Patrick Bosso sur la vidéo
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Vodevil » 08 Fév 2021, 20:40

Pas très convaincu par Sampaoli, mais j'espère qu'on verra au moins du jeu dans une fin de saison sans enjeu pour nous.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 08 Fév 2021, 20:43

Du jeu, du taf, des coups de tronches à tous les tocards de l’effectif.

J’ai hâte bordel
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar negrOM » 08 Fév 2021, 20:54

J'en parlais déjà il y a quelques mois donc un avis plutôt positif a son sujet. A Séville c'était plutôt kiffant.
Il a au moins le profil pour ramener de la passion autour du club
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Fév 2021, 21:19

Je suis allé revoir les stats de Favre. C'est costaud quand même, et partout où il est passé. Après, ça manque juste de titres mais y'a des résultats et du jeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Arno26 » 08 Fév 2021, 21:24

Si vous voulez tout connaître de Sampaoli jusqu’à 2017: https://lucarne-opposee.fr/index.php/cu ... e-sampaoli

Super détaillé
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 08 Fév 2021, 21:25

Favre était le préféré mais il est suisse, pas Belge, Marseille c'était surement trop du n'importe quoi pour lui.
Sampaoli, ça se tente, au moins peut-etre qu'on va s'amuser un peu.
Par contre, j'imagine pas UNE SECONDE la collaboration avec Eyraud; il va lui mettre une tête au carré
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 08 Fév 2021, 22:11

gob a écrit:Le profil est quand même inquiétant ou en tout cas pose question

Jorge Sampaoli dans le championnat brésilien

Jorge Sampaoli arrive à Santos en janvier 2019 et séduit le public de la Vila Belmiro. À son arrivée, l’entraineur argentin exige 14 nouveau joueurs pour 80 millions de réaux (20 millions d’euros e l’époque) seront dépensés.

Parmi les transferts exigés par Sampaoli : le Péruvien Christian Cueva, le Vénézuélien Soteldo, et le Colombien Felipe Aguilar.

Comme on le verra plus tard à son arrivée à l’Atlético-MG et que l’on devrait certainement voir s’il entraine Marseille, l’arrivée de Jorge Samapoli entraine de très nombreuses recrues, en majorité des pays d’Amérique hispanophone.

Santos sera en difficulté dans les coupes et sera éliminé assez rapidement mais le Peixe terminera la saison avec son meilleur total de points en Série A depuis 2006 (donc meilleur que l’époque de Neymar).

En désaccord avec le président de Santos (limogé depuis) et demandant toujours plus de moyen pour les transferts, Jorge Sampaoli annoncera son départ peu avant la fin du championnat.

Annoncé dans plusieurs clubs, il signera à l’ambitieux Atlético Mineiro.

La dernière saison de Jorge Sampaoli à l’Atlético Mineiro ?

À Belo Horizonte Jorge Sampaoli a beaucoup recruté et a même dépassé le nombre de joueurs étrangers autorisés par la ligue brésilienne.

Sa gestion est restée la même qu’à Santos avec une équipe offensive et 3 défenseurs. L’Atlético Mineiro a écrasé tous ses adversaires au niveau de la possession du ballon. On se souvient notamment de l’explosion de Flamengo cette saison.

La recette de Jorge Sampaoli a toujours été une intensité énorme dans les duels pour se procurer de très nombreuses occasions de buts mais un système défensif approximatif.

Son caractère difficile lui a valu de recevoir 11 cartons jaunes cette saison sur le banc de l’Atlético Mineiro.

D’autres analystes critiquent son recours au turn-over. Il a fallu attendre la 30ème journée pour que l’entraineur argentin aligne deux fois de suite le même 11 titulaire.

https://www.sambafoot.com/fr/informatio ... l-ferreira

Donc le mec demande à ses équipes de mettre beaucoup d'intensité et fait bouceaup tourner. Dans ma petite tête : Beaucoup d'intensité = grosse fatigue, et bouceaup tourner = getion de la fatigue. Pas trop con le gars.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar boodream » 08 Fév 2021, 22:45

Arno26 a écrit:Si vous voulez tout connaître de Sampaoli jusqu’à 2017: https://lucarne-opposee.fr/index.php/cu ... e-sampaoli

Super détaillé

Très intéressant, merci. Ca ressemble pas au profil qui va laisser Longoria jouer à FM. Ni à un type à prendre en cours de saison, plutot un batisseur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 08 Fév 2021, 23:01

Herpès Léonard a écrit:gigi, on est en pleine déroute sportive, c'est pas le moment de mettre un fada mercenaire qui a passé son année de l'autre côté de la planète. Au pire tu le mets en juin, avec un groupe de mec prêt à le suivre pour une saison, mais pas là

J'avoue ne pas bien comprendre ton propos.

Faut donc conserver Nasser Larguet si je comprends bien. Lui même dit dit qu'il est juste en interim et que c'est pas sa came l'équipe première.

J'ai rien contre lui bien entendu, mais du coup on n'est pas relégable, faut recruter un coach français autre ? pour quoi faire ?
Pour jouer le maintien voire l'uefa ? qui ?

Le groupe de mecs dont tu parles il va éclater en fin de saison, alors autant prendre un risque en recrutant un entraineur étranger en ligne avec le DS non ?

Parce que si l'OM est revendu cette saison autant avoir dejà un DS et un coach qui savent ce qu'ils veulent ... Histoire d'avoir une base sportive...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin