Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Herpès, tu es relou. Tu balances des arguments qui font pas de sens et qui n'ont pas rapport avec le ballon !
Tu n'aimes absolument pas Sampaoli. C'est ton droit mais je capte pas pourquoi. D'un autre côté, tu vantes un Gourvennec et je capte pas non plus surtout pour 4 mois. Où est la logique footballistique ?
Je comprends qu'on est dans une impasse avec possible revente et renouvellement de l'effectif mais quand même.
À l'heure actuelle, je me demande si c'est pas mieux de finir avec Larguet. L'avantage d'avoir un nouveau coach, c'est de préparer de suite l'année prochaine avec Pablito
Herpès Léonard a écrit:gigi, on a une vision romantique du truc quand même. Bielsa en Ligue 1 ca ne peut pas marcher., avec Sampaoli j'ai peur au même truc
gob a écrit:Le profil est quand même inquiétant ou en tout cas pose questionJorge Sampaoli dans le championnat brésilien
Jorge Sampaoli arrive à Santos en janvier 2019 et séduit le public de la Vila Belmiro. À son arrivée, l’entraineur argentin exige 14 nouveau joueurs pour 80 millions de réaux (20 millions d’euros e l’époque) seront dépensés.
Parmi les transferts exigés par Sampaoli : le Péruvien Christian Cueva, le Vénézuélien Soteldo, et le Colombien Felipe Aguilar.
Comme on le verra plus tard à son arrivée à l’Atlético-MG et que l’on devrait certainement voir s’il entraine Marseille, l’arrivée de Jorge Samapoli entraine de très nombreuses recrues, en majorité des pays d’Amérique hispanophone.
Santos sera en difficulté dans les coupes et sera éliminé assez rapidement mais le Peixe terminera la saison avec son meilleur total de points en Série A depuis 2006 (donc meilleur que l’époque de Neymar).
En désaccord avec le président de Santos (limogé depuis) et demandant toujours plus de moyen pour les transferts, Jorge Sampaoli annoncera son départ peu avant la fin du championnat.
Annoncé dans plusieurs clubs, il signera à l’ambitieux Atlético Mineiro.
La dernière saison de Jorge Sampaoli à l’Atlético Mineiro ?
À Belo Horizonte Jorge Sampaoli a beaucoup recruté et a même dépassé le nombre de joueurs étrangers autorisés par la ligue brésilienne.
Sa gestion est restée la même qu’à Santos avec une équipe offensive et 3 défenseurs. L’Atlético Mineiro a écrasé tous ses adversaires au niveau de la possession du ballon. On se souvient notamment de l’explosion de Flamengo cette saison.
La recette de Jorge Sampaoli a toujours été une intensité énorme dans les duels pour se procurer de très nombreuses occasions de buts mais un système défensif approximatif.
Son caractère difficile lui a valu de recevoir 11 cartons jaunes cette saison sur le banc de l’Atlético Mineiro.
D’autres analystes critiquent son recours au turn-over. Il a fallu attendre la 30ème journée pour que l’entraineur argentin aligne deux fois de suite le même 11 titulaire.
https://www.sambafoot.com/fr/informatio ... l-ferreira
Arno26 a écrit:Si vous voulez tout connaître de Sampaoli jusqu’à 2017: https://lucarne-opposee.fr/index.php/cu ... e-sampaoli
Super détaillé
Herpès Léonard a écrit:gigi, on est en pleine déroute sportive, c'est pas le moment de mettre un fada mercenaire qui a passé son année de l'autre côté de la planète. Au pire tu le mets en juin, avec un groupe de mec prêt à le suivre pour une saison, mais pas là
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 210 invités