Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

08 Fév 2021, 18:15

La première chose. C'est plutôt le genre de fou furieux à tenter des choses qui le feront passer pour un fou en Ligue 1 voire à l'OM mais qui est très conscient des capacités et limites des joueurs.

Ca peut tout à fait prendre qu'il arrive à captiver les joueurs ou à l'inverse, être mort dans l'oeuf dès le début.

08 Fév 2021, 18:18

Sampaoli il ne connait meme pas la Ligue 1 et il a pas du voir beaucoup de matchs cette année, si c'est pour venir en touriste dans notre groupe de branleurs il peut rester chez lui. On est en mars putain

08 Fév 2021, 18:25

08 Fév 2021, 18:27

T'inquiète pas pour ca. J'ai bien compris que tu le portais pas dans ton cœur mais c'est pas pour autant que tu dois inventer des raisons pour justifier le fait que tu n'en veuilles pas.

Comme Bielsa, il aura tôt fait de visionner tous nos matchs et à plusieurs reprises, peut-être même avant sa prise de fonctions officielle.

Et lui va pas facilement céder. Quand il faudra aller au combat, se faire un journaliste/joueur/président, il ne va pas se démonter.

08 Fév 2021, 18:29

Sampaoli ça fait pas projet Arabie Saoudite, autant tu parles de Benitez ou Allegri tu te poses la question mais lui...

08 Fév 2021, 18:42

Tout à fait, mais ça peut suffire pour redonner de l'élan et de l'âme à l'équipe et une énergie pour les supps. Mais cela ne changera rien par rapport au tandem JHE dégage/FMC.

08 Fév 2021, 18:43

Herpès Léonard a écrit:Sampaoli il ne connait meme pas la Ligue 1 et il a pas du voir beaucoup de matchs cette année, si c'est pour venir en touriste dans notre groupe de branleurs il peut rester chez lui. On est en mars putain

Parce que quelqu’un regarde la L1 en dehors des Dupraz, Baup & co ? :lol:

08 Fév 2021, 18:44

pretender, et pour jouer contre la France il n'avait pas visionné les matches c'est ca?

Dommage pour Claude Puel qu'il ne soit pas né à Buenos Aires 8)

08 Fév 2021, 18:46

gigi, on est en pleine déroute sportive, c'est pas le moment de mettre un fada mercenaire qui a passé son année de l'autre côté de la planète. Au pire tu le mets en juin, avec un groupe de mec prêt à le suivre pour une saison, mais pas là

08 Fév 2021, 18:50

Mais si le but c'est de l'avoir en juin autant l'avoir en février mars en fait. Je capte pas ton argument, on pourra pas faire pire que ce qu'on fait depuis décembre de toute façon.

08 Fév 2021, 18:51

randoulou a écrit:J'avais un bon souvenir du Napoli de Mazzarri avec les Cavani and co. Est ce que le Napoli de Sarri était meilleur ?

Sous Sarri, ça scorait des cartons avec un Iguane en feu. A la volée meilleur total de victoires du club en serie A, record de points du club, plus de 100 gol inscrits toutes compètes confondues quasiment pendant 3 ans. Un 18/18 en UEFA cup pendant les poules.

Un tweet éloquant de De Lamentiis qui reconnait son bon travail et d'avoir révolutionné le jeu et l'enthousiasme des tifosi

08 Fév 2021, 18:53

Arno26 a écrit:Tiens, pour aller dans le nouveau profil:

Coach du club argentin de Defensa y Justicia depuis le 25 janvier 2020, Hernan Crespo a réalisé des premiers pas intéressants et a remporté la Copa Sudamericana le 23 janvier dernier contre Lanus. Un trophée important pour l'ancien buteur de l'AC Milan qui a enfin rempli son palmarès.

Cependant, il a décidé de mettre fin à cette collaboration en démissionnant. «Defensa y Justicia remercie Hernán Crespo et tout son personnel d’entraîneurs pour le travail effectué dans notre institution, où il a dirigé notre première équipe jusqu’à ce que nous obtenions notre premier trophée international, la Copa Sudamericana CONMEBOL 2020. Nous apprécions grandement le dévouement, le travail, l’humilité et l’engagement envers la philosophie du jeu de notre institution démontrés dès le premier jour, qui ont permis au style de notre équipe d’être reconnu» a annoncé le club dans un communiqué.

:capo: JE L'AI MENTIONNE EN PAGE 2 DU SUJET

08 Fév 2021, 18:55

Odd, on a besoin de se sauver même si on se dit qu'il y a pire que nous, ca peut tourner encore plus au vinaigre

08 Fév 2021, 18:56

Herpès Léonard a écrit:pretender, et pour jouer contre la France il n'avait pas visionné les matches c'est ca?

Dommage pour Claude Puel qu'il ne soit pas né à Buenos Aires 8)

Bon, ça sent le point Godwin. On va pas comparer les forces et faiblesses en présence entre les deux équipes, surtout l'Albiceleste défensivement durant cette CdM. Et tu ne peux pas conduire une sélection comme une équipe, pas les mêmes temporalités.

Après il y a des choix qui seront osés. On peut envisager un 343 ou 352 avec lui, et même avec un ou deux nains derrière. Bon après il y a le facteur Ligue 1, même en jouant au ballon comme il a montré que pouvait le faire superbement ses équipes comme Bielsa, il se rendra vite compte que ça peut lui coûter des points. Mais il risque de vite vouloir recruterou faire monter dans l'équipe des joueurs à poigne.

08 Fév 2021, 18:58

pretender, il debarque en mars, il s'en rendra compte en avril? Nos joueurs sont déjà cramés, comment tu veux jouer avec Sampaoli et ce groupe? En mars soit tu fais venir un pompier de service, soit tu gardes Larguet, mais tu ne files pas ce groupe à un Sampaoli. Ou alors comme je l'ai dis tu le prends mais pour la saison prochaine à la Bielsa quand il est venu en avril
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 08 Fév 2021, 19:01, modifié 1 fois.

08 Fév 2021, 19:00

Herpès Léonard, tu demandais justement un militaire pour bouger nos sénateurs. Je te répondais que Vahid et les habituels de L1 sont tous pris. Donc à part aller chercher un étranger je vois pas qui on peut recruter.

Sampaoli c’est pas mal parce qu’il peut s’inscrire dans la durée et jouer tout de suite au pompier de service (certes pas avant mars mais ça lui laissera justement le temps d’étudier notre équipe et la ligue).

08 Fév 2021, 19:01

Herpès Léonard, se sauver ? De la relégation tu veux dire ? On a 33 points, ces dernières saisons le 18e avait entre 35 et 40 points, a priori ça devrait pouvoir le faire quand même.

08 Fév 2021, 19:08

Herpès, tu as une poupée vaudou Sampaoli ? ;)

08 Fév 2021, 19:09

Herpès, tu es relou. Tu balances des arguments qui font pas de sens et qui n'ont pas rapport avec le ballon !

Tu n'aimes absolument pas Sampaoli. C'est ton droit mais je capte pas pourquoi. D'un autre côté, tu vantes un Gourvennec et je capte pas non plus surtout pour 4 mois. Où est la logique footballistique ?

Je comprends qu'on est dans une impasse avec possible revente et renouvellement de l'effectif mais quand même.

À l'heure actuelle, je me demande si c'est pas mieux de finir avec Larguet. L'avantage d'avoir un nouveau coach, c'est de préparer de suite l'année prochaine avec Pablito

08 Fév 2021, 19:09

Herpès Léonard a écrit:Odd, on a besoin de se sauver même si on se dit qu'il y a pire que nous, ca peut tourner encore plus au vinaigre

Tu divagues un peu. Ce championnat est encore plus nul que l'an dernier, même en dessous de 40 points tu es délivré.

Et pour Sampaoli, ne te bile pas, bien qu'il ne parle français, il saura te les secouer ces starlettes en bois.
Qu'il arrive en mars ou en avril, s'il doit venir, ce court laps de temps lui servira de s'adapter et d'être decker dès le début 2021/2022 vu que la saison est morte.
Sujet verrouillé