Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

07 Fév 2021, 09:27

boodream a écrit:Rocca, pourquoi il faut toujours en arriver au caca, pourquoi?

Par ailleurs, je n'ai pas d'opinion arrêtée, ce n'est pas de ma faute si Thauvin continue à demander des augmentations, si Gignac confirme qu'il est fort au milieu des faibles ou si à cause de toi je me dis qu'en cas de rachat de l'OM par un pays je peux me rabattre sur la NFL.

Ah ben voilà. Tu peux dire des choses sensées! Go Chiefs !

07 Fév 2021, 14:53

marcos011 a écrit:sampaoli reste rarement plus d un an dans un club non , après il va secouer le groupe lui

Exactement ! Et c’est ce qu’il faut

07 Fév 2021, 15:11

Ça me fait peur ce choix de Sampoli. Petit gros et tatoué.

Plus sérieusement on attend tous l'analyse à ce sujet de l'ami Fidel qui va nous éclairer sur l’intérêt de faire signer ce mec à l'OM......

07 Fév 2021, 15:13

Qu'est ce que son physique vient faire là dedans ? :lol:

07 Fév 2021, 15:15

ce groupe n'a pas besoin d’être secoué par des gueulantes seules, il a surtout besoin d'avoir une tactique de jeu, et là comme par miracle, même sans lever la voix, tous redeviendont des vrais joueurs de foot .

Si Sampaoli débarque juste pour leur hurler dessus mais qu'il a zéro tactique, aucun intérêt.

07 Fév 2021, 15:34

randoulou a écrit:Qu'est ce que son physique vient faire là dedans ? :lol:

Rien bien sur.

Pour çà que j’attends le point de vue de Fidel.

07 Fév 2021, 15:43

superolive, il l'a deja donne il y a quelques page je crois... :wink:

07 Fév 2021, 15:47

superolive a écrit:
randoulou a écrit:Qu'est ce que son physique vient faire là dedans ? :lol:

Rien bien sur.

Pour çà que j’attends le point de vue de Fidel.

retrouve.
Fidel Cienaga a écrit:Autant le Sampaoli du Chili était hype, autant le Sampaoli post Russie est carbonisé. Tu ne peux plus garder la tête haute quand tu t'es fait chier dans la bouche à ce point là par Messi, l'équipe, et le pays entier. Je sais même pas comment il a pu s'en remettre. Peut-être qu'il a gardé des compétences, mais le problème c'est qu'autour de lui et en face, tout le monde connait ses failles. Je vous dis pas dans le contexte marseillais volatile du moment ce que ça pourrait donner...

07 Fév 2021, 15:58

Après, Fidel ne l'a peut-être plus suivi depuis qu'il est au Brésil

07 Fév 2021, 15:59

OK je l'avais lu donc. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à un post ce jour pour nous vanter les qualités de ce coach... #-o

On va donc prier pour un autre coach, et qui parle français si possible.

07 Fév 2021, 16:50

superolive, Faut prendre des pincettes avec Fidel, on connait tous le mépris qu'il a pour les footballeurs argentins.

07 Fév 2021, 19:16

superolive a écrit:Ça me fait peur ce choix de Sampoli. Petit gros et tatoué.

Un Antonetti tatoué donc ?

07 Fév 2021, 19:32

partagé entre le fait qu'il peut dynamiser ou dynamiter l'équipe.
Il laisse également souvent un champ de ruine quand il part.

Bref, c'est pas lui que j'aurai choisi mais si Longoria le veut, faisons lui confiance.

07 Fév 2021, 20:22

De mémoire pour sa dernière expérience européenne à Séville il avait fait une Bielsa, à savoir une saison tonitruante jusqu'en mars en championnat avec des cartons offensifs, des résultats décevants en Coupe en parallèle puis une fin de saison complètement ratée avec des joueurs cuits.

07 Fév 2021, 20:44

Quitte à avoir du Bielsa autant avoir l'original

08 Fév 2021, 00:38

Fennec, on en est à un point où même une petite parenthèse de vrai plaisir en regardant l'OM je prends. Mon cerveau me dit que Sampaoli c'est pas une bonne idée. Ma boite de Lexomil vide a juste envie de voir un tout petit peu de foot.

08 Fév 2021, 01:02

Herpès Léonard a écrit:Quitte à avoir du Bielsa autant avoir l'original

C’est un peu tard maintenant. Et puis on sait qu’il peut pas tenir sur la durée en L1 en étant trop méchant avec les journaleux et trop papa avec les joueurs.

Son fils spirituel plaira peut-être davantage aux médias et sera sûrement plus pragmatique avec les joueurs. Sans aller jusqu’à dire que c’est les bons coté de Bielsa sans les mauvais, c’est potentiellement plus adapté.

08 Fév 2021, 09:41

ca fait tellement longtemps que je prends plus aucun plaisir...
je veux juste voir du foot et des mecs qui jouent et qui se battent... donc un coach avec un style de jeu, avec un peu de vie... ok

hier j'ai eteint la télé apres le 2e but, chose que j'ai pas fait depuis des années

08 Fév 2021, 10:41

Information
La Provence révèle que la solution pourrait être italienne. En effet, l’ex-sélectionneur de la Nazionale Roberto Donadoni a été proposé à l’OM. Sans retenir pour autant l’attention de Longoria. En revanche, Walter Mazzarri s’est positionné comme un prétendant de choix. Libre de contrat depuis son départ du Torino, le Transalpin a vu son nom être cité hier par la Gazzetta dello Sport.

Eh bien La Provence a confirmé cette piste en ajoutant que Mazzarri, qui est également courtisé par le Napoli, a fait savoir que le projet marseillais « lui plaisait ». Et ce n’est pas tout. Le quotidien conclut en indiquant que si Mazzarri venait à être l’élu, il pourrait débarquer avec un ancien de la maison dans ses valises : Fabrizio Ravanelli.

Le Rudi Garcia italien, super

08 Fév 2021, 10:52

Gallardo , il connaît le couloir du vélodrome comme sa poche. redaface2
Sujet verrouillé