Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

05 Fév 2021, 18:16

boodream, d'autant que l'histoire du club ne plaide pas trop pour cette théorie.

05 Fév 2021, 18:24

Favre, Sampaoli, Spaletti tant qu'on a quelqu'un qui prone le jeu offensif ça me va

05 Fév 2021, 19:25

Longoria il est pas fou, si tu prends un entraîneur offensif, ça s'en ressent forcément sur la valorisation des joueurs. Jouer bloc bas et attendre ça met pas franchement en lumière les joueurs (coucou l'aristo de porto)

05 Fév 2021, 19:59

carma, surtout que la perception est influencée par la situation.

Quand ça allait bien, AVB c'était la franchise de Gerets et le pragmatisme de Deschamps. Les mauvais jours, ce fut la frilosité de Baup et l'égocentrisme de Michel.

05 Fév 2021, 21:18

05 Fév 2021, 21:37

je viens de lire sur twitter que Longoria harcèle Favre comme il a harcelé Milik.
Puisse-t-il avoir la même réussite..

05 Fév 2021, 21:37

boodream a écrit:carma, surtout que la perception est influencée par la situation.

Quand ça allait bien, AVB c'était la franchise de Gerets et le pragmatisme de Deschamps. Les mauvais jours, ce fut la frilosité de Baup et l'égocentrisme de Michel.

Non toi ça marche pas comme ça, quand t'as un mec dans le collimateur quoi qu'il se passe, il peut trouver un vaccin contre le cancer, trouver un remède contre la famine, faire gagner une LDC, tu trouverais le moyen de lui faire caca dessus.
On le sait tous.

05 Fév 2021, 21:54

Parce que c’est un PUTAIN de connard

05 Fév 2021, 22:04

Oui, c’est cohérent, il le dit lui-même.

06 Fév 2021, 00:29

Rocca, pourquoi il faut toujours en arriver au caca, pourquoi?

Par ailleurs, je n'ai pas d'opinion arrêtée, ce n'est pas de ma faute si Thauvin continue à demander des augmentations, si Gignac confirme qu'il est fort au milieu des faibles ou si à cause de toi je me dis qu'en cas de rachat de l'OM par un pays je peux me rabattre sur la NFL.

06 Fév 2021, 00:33

kenny a écrit:je viens de lire sur twitter que Longoria harcèle Favre comme il a harcelé Milik.
Puisse-t-il avoir la même réussite..

J'espère qu'il n'utilise pas la même technique avec les femmes.

06 Fév 2021, 09:37

sillicate, il a ėtė prié de rester ėcarter de toute ambition avec un ėcart de classement de 5 places d’une place européenne.

06 Fév 2021, 21:52

07 Fév 2021, 07:44

Ça semble avancer

07 Fév 2021, 08:25

07 Fév 2021, 08:49

sampaoli reste rarement plus d un an dans un club non , après il va secouer le groupe lui

07 Fév 2021, 08:53

Au Brésil c’est monnaie courante. J’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de coachs qui restent plus d’un an.
Modifié en dernier par Rocca le 07 Fév 2021, 09:27, modifié 1 fois.

07 Fév 2021, 08:54

+1 je suis assez confiant sur sa capacité à remobiliser les troupes et produire du jeu. Beaucoup moins sur sa volonté de s'inscrire dans la durée mais quand on connaît la durée de vie d'un entraîneur chez nous

07 Fév 2021, 09:13

Ses résultats au Brésil sont plutôt rassurants.

07 Fév 2021, 09:24

boodream a écrit:Rocca, pourquoi il faut toujours en arriver au caca, pourquoi ?

Parce vos échanges, c'est de la merde. Tout simplement.
Sujet verrouillé