Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

04 Fév 2021, 17:28

:ptdr: :ptdr:

04 Fév 2021, 17:32

J’aimerais les avis des brésiliens à son sujet

04 Fév 2021, 17:33

Information
OM: GLOIRE AVEC LE CHILI, FIASCO AVEC L'ARGENTINE... QUE VAUT SAMPAOLI?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 33135.html

04 Fév 2021, 17:45

Sympa RMC mais je me baserai plus sur ce qu'il a fait en club qu'en sélection pour avoir un avis

04 Fév 2021, 18:11

negrOM, tout a fait d'accord :D

04 Fév 2021, 18:18

.negrOM, +1. Ils sont quelques uns à s'être ramassés à la tête de la sélection. Et pas des moindres si on pense à tonton Marcelo. Ce qui est sûr, c'est qu'il a été écrasé le poids de la fonction et par l'aura de Messi. Ces images sont d'ailleurs terribles :

Cela étant, je doute que Messi signe à l'OM prochainement et je pense que le renouvellement de cet été va faire du bien pour purger le vestiaire. Mon inquiétude est plutôt pour les prochains mois. Mettre en place un nouveau schéma de jeu, qui plus est très exigeant physiquement, en débarquant fin février, ça risque d'être plus déstabilisant qu'autre chose.

04 Fév 2021, 18:20

Paye ton leader!

Sampaoli à Payet: "Pour le goûter, tu veux quoi? Des pepito ou des oreo?"

04 Fév 2021, 18:22

Désolé mais ca reste n'importe quoi de faire venir un mec en mars. Soit on change maintenant ou en juin, mais là ce serait encore n'importe quoi. C'est quoi le signal si Larguet a des résultats? Et si on se vautre attendre quasiment un mois avec l'enchainement des matches c'est du suicide

04 Fév 2021, 18:39

Juger Sampaoli sur son passage avec la sélection argentine, c'est dur parce qu'il avait une défense totalement médiocre et un joueur absolument intouchable sur lequel tu n'as aucune prise.

Il était quasiment un passager sur ce navire et il suffit de voir le nombre de sélectionneurs à s'être plantés avec l'Argentine pour comprendre que c'est compliqué comme situation.

Après, je n'ai pas vu récemment ce qu'il a fait et je n'ai pas vraiment d'opinion tranchée sur son arrivée à l'OM. J'aurais préféré d'autres noms mais je ne peux pas le juger en l'état.

04 Fév 2021, 18:47

Il a fait du bon boulot au Chili avec l'Universidad de Chile et avec la sélection, avec Séville et apparemment, ça a l'air pas mal ce qu'il fait avec Mineiro au Brésil. en tout cas, le profil charismatique et sa philosophie de jeu me plaisent bien. J'imagine que Milik ne serait pas déçu d'un schéma où t'as 4 joueurs qui montent pour te servir. Sous Bielsa, c'était quand même un truc de fou : t'avais Dja Djé Djé, Mendy, Payet et Thauvin qui jouaient près de Gignac. Quand on pense qu'on vient de faire une saison et demi avec Benedetto isolé tout seul au milieu de 5 adversaires à chaque match...

04 Fév 2021, 19:15

Herpès Léonard a écrit:Désolé mais ca reste n'importe quoi de faire venir un mec en mars. Soit on change maintenant ou en juin, mais là ce serait encore n'importe quoi. C'est quoi le signal si Larguet a des résultats? Et si on se vautre attendre quasiment un mois avec l'enchainement des matches c'est du suicide

Le signal de quoi ? Larguet il doit avoir qu'une hâte c'est de vite retrouver son bureau

04 Fév 2021, 19:15

Après le disciple de mourinho, le disciple de Bielsa. :ptdr:

Pourquoi pas. L’année Bielsa est avec l’année où on perd contre le PSG en finale de coupe, les deux années où je me suis le plus régalé en suivant les matchs depuis l’année 2000.

04 Fév 2021, 19:20

Odd a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Désolé mais ca reste n'importe quoi de faire venir un mec en mars. Soit on change maintenant ou en juin, mais là ce serait encore n'importe quoi. C'est quoi le signal si Larguet a des résultats? Et si on se vautre attendre quasiment un mois avec l'enchainement des matches c'est du suicide

Le signal de quoi ? Larguet il doit avoir qu'une hâte c'est de vite retrouver son bureau

Le signal que n'importe quelle décision aurait été critiqué par notre Herpès national

04 Fév 2021, 19:21

Odd a écrit:

C'est ridicule d'attendre encore un mois pour faire venir un entraineur dans une saison où on ne joue plus rien.

Soit tu fais venir quelqu'un maintenant pour sauver ce qui peut l'être soit tu attends juin. Même pour prendre Sampaoli j'ai envie de te dire.

A quoi bon faire venir un mec dans un mois qui va mettre un mois pour prendre ses marques et connaitre l'effectif qui va de toutes façons se casser au 3/4

04 Fév 2021, 19:23

negrOM, si tu veux.

Qu'on prenne Sampaoli comme on avait pris Bielsa en avril pourquoi pas, mais je ne lui donne pas l'équipe je laisse terminer Larguet à ce moment là

04 Fév 2021, 19:24

Bah c'est toujours ça de gagné sur l'année prochaine, non ? C'est pas aberrant.

04 Fév 2021, 19:26

J'essaye de chercher que serait le désavantage à faire venir Sampaoli, s'il s'agit de lui, maintenant et en contrepartie l'avantage d'attendre 6 mois avec lequipe en roue libre.

04 Fév 2021, 19:26

Non mais t'es le 1er à dire que la saison est morte, que cette équipe a la tête ailleurs etc, autant le prendre en mars qu'en juin de toute façon, Larguet on s'en tamponne et je doute que quoi qu'il arrive il ait des résultats.

04 Fév 2021, 19:27

gaby, tu le grilles direct pour moi. On sait tous qu'il lui faudra du temps et les joueurs pour qu'il mette son truc en place. L'intérêt en mars il est minime

04 Fév 2021, 19:31

Herpès Léonard, on le grille pas. L'intérêt serait de commencer d'ores et déjà à bâtir pour la saison prochaine, pas de sauver celle-ci.

En ce sens, quand bien même l'effectif sera renouvelé à 75 %, ça sera toujours ça de pris pour les 25 % restant. C'est assez logique. :mrgreen:
Sujet verrouillé