Qui pour remplacer AVB ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar marcos011 » 04 Fév 2021, 17:28

:ptdr: :ptdr:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 04 Fév 2021, 17:32

J’aimerais les avis des brésiliens à son sujet
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 04 Fév 2021, 17:33

Information
OM: GLOIRE AVEC LE CHILI, FIASCO AVEC L'ARGENTINE... QUE VAUT SAMPAOLI?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 33135.html
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 04 Fév 2021, 17:45

Sympa RMC mais je me baserai plus sur ce qu'il a fait en club qu'en sélection pour avoir un avis
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el gringo » 04 Fév 2021, 18:11

negrOM, tout a fait d'accord :D
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Gastibelza » 04 Fév 2021, 18:18

.negrOM, +1. Ils sont quelques uns à s'être ramassés à la tête de la sélection. Et pas des moindres si on pense à tonton Marcelo. Ce qui est sûr, c'est qu'il a été écrasé le poids de la fonction et par l'aura de Messi. Ces images sont d'ailleurs terribles :

Cela étant, je doute que Messi signe à l'OM prochainement et je pense que le renouvellement de cet été va faire du bien pour purger le vestiaire. Mon inquiétude est plutôt pour les prochains mois. Mettre en place un nouveau schéma de jeu, qui plus est très exigeant physiquement, en débarquant fin février, ça risque d'être plus déstabilisant qu'autre chose.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Remind » 04 Fév 2021, 18:20

Paye ton leader!

Sampaoli à Payet: "Pour le goûter, tu veux quoi? Des pepito ou des oreo?"
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2021, 18:22

Désolé mais ca reste n'importe quoi de faire venir un mec en mars. Soit on change maintenant ou en juin, mais là ce serait encore n'importe quoi. C'est quoi le signal si Larguet a des résultats? Et si on se vautre attendre quasiment un mois avec l'enchainement des matches c'est du suicide
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 04 Fév 2021, 18:39

Juger Sampaoli sur son passage avec la sélection argentine, c'est dur parce qu'il avait une défense totalement médiocre et un joueur absolument intouchable sur lequel tu n'as aucune prise.

Il était quasiment un passager sur ce navire et il suffit de voir le nombre de sélectionneurs à s'être plantés avec l'Argentine pour comprendre que c'est compliqué comme situation.

Après, je n'ai pas vu récemment ce qu'il a fait et je n'ai pas vraiment d'opinion tranchée sur son arrivée à l'OM. J'aurais préféré d'autres noms mais je ne peux pas le juger en l'état.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 04 Fév 2021, 18:47

Il a fait du bon boulot au Chili avec l'Universidad de Chile et avec la sélection, avec Séville et apparemment, ça a l'air pas mal ce qu'il fait avec Mineiro au Brésil. en tout cas, le profil charismatique et sa philosophie de jeu me plaisent bien. J'imagine que Milik ne serait pas déçu d'un schéma où t'as 4 joueurs qui montent pour te servir. Sous Bielsa, c'était quand même un truc de fou : t'avais Dja Djé Djé, Mendy, Payet et Thauvin qui jouaient près de Gignac. Quand on pense qu'on vient de faire une saison et demi avec Benedetto isolé tout seul au milieu de 5 adversaires à chaque match...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Odd » 04 Fév 2021, 19:15

Herpès Léonard a écrit:Désolé mais ca reste n'importe quoi de faire venir un mec en mars. Soit on change maintenant ou en juin, mais là ce serait encore n'importe quoi. C'est quoi le signal si Larguet a des résultats? Et si on se vautre attendre quasiment un mois avec l'enchainement des matches c'est du suicide

Le signal de quoi ? Larguet il doit avoir qu'une hâte c'est de vite retrouver son bureau
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar azerty06 » 04 Fév 2021, 19:15

Après le disciple de mourinho, le disciple de Bielsa. :ptdr:

Pourquoi pas. L’année Bielsa est avec l’année où on perd contre le PSG en finale de coupe, les deux années où je me suis le plus régalé en suivant les matchs depuis l’année 2000.
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 04 Fév 2021, 19:20

Odd a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Désolé mais ca reste n'importe quoi de faire venir un mec en mars. Soit on change maintenant ou en juin, mais là ce serait encore n'importe quoi. C'est quoi le signal si Larguet a des résultats? Et si on se vautre attendre quasiment un mois avec l'enchainement des matches c'est du suicide

Le signal de quoi ? Larguet il doit avoir qu'une hâte c'est de vite retrouver son bureau

Le signal que n'importe quelle décision aurait été critiqué par notre Herpès national
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2021, 19:21

Odd a écrit:

C'est ridicule d'attendre encore un mois pour faire venir un entraineur dans une saison où on ne joue plus rien.

Soit tu fais venir quelqu'un maintenant pour sauver ce qui peut l'être soit tu attends juin. Même pour prendre Sampaoli j'ai envie de te dire.

A quoi bon faire venir un mec dans un mois qui va mettre un mois pour prendre ses marques et connaitre l'effectif qui va de toutes façons se casser au 3/4

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2021, 19:23

negrOM, si tu veux.

Qu'on prenne Sampaoli comme on avait pris Bielsa en avril pourquoi pas, mais je ne lui donne pas l'équipe je laisse terminer Larguet à ce moment là

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 04 Fév 2021, 19:24

Bah c'est toujours ça de gagné sur l'année prochaine, non ? C'est pas aberrant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 04 Fév 2021, 19:26

J'essaye de chercher que serait le désavantage à faire venir Sampaoli, s'il s'agit de lui, maintenant et en contrepartie l'avantage d'attendre 6 mois avec lequipe en roue libre.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 04 Fév 2021, 19:26

Non mais t'es le 1er à dire que la saison est morte, que cette équipe a la tête ailleurs etc, autant le prendre en mars qu'en juin de toute façon, Larguet on s'en tamponne et je doute que quoi qu'il arrive il ait des résultats.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2021, 19:27

gaby, tu le grilles direct pour moi. On sait tous qu'il lui faudra du temps et les joueurs pour qu'il mette son truc en place. L'intérêt en mars il est minime

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 04 Fév 2021, 19:31

Herpès Léonard, on le grille pas. L'intérêt serait de commencer d'ores et déjà à bâtir pour la saison prochaine, pas de sauver celle-ci.

En ce sens, quand bien même l'effectif sera renouvelé à 75 %, ça sera toujours ça de pris pour les 25 % restant. C'est assez logique. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin