Qui pour remplacer AVB ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar ghosta » 03 Fév 2021, 11:44

Cecco a écrit:Spalletti, il faut tenter Spalletti ! C'est raide comme traitement mais c'est ce que certains de nos joueurs ont besoin.

Sans troller, il a réellement réussi quelque part ? Ses stats à la Roma (ni partout ailleurs) n'ont pas l'air exceptionnelles ?
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Fév 2021, 11:45

Je suis plus inquiet par ce que va devenir JHE que par l'identité du nouveau coach.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 03 Fév 2021, 11:47

Honnêtement, je ne vois pas un bon coach venir dans cette fournaise. Un Baup jusqu'à la fin de la saison, je m'en contenterai avant Galtier cet été.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2021, 11:52

320cds, je ne veux ni l'un ni l'autre. Je veux du neuf à l'OM, marre du recyclage project. Même si c'était il y a 20ans Galtier on connait, puis le contexte marseillais aussi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 03 Fév 2021, 11:54

ghosta a écrit:
Cecco a écrit:Spalletti, il faut tenter Spalletti ! C'est raide comme traitement mais c'est ce que certains de nos joueurs ont besoin.

Sans troller, il a réellement réussi quelque part ? Ses stats à la Roma (ni partout ailleurs) n'ont pas l'air exceptionnelles ?

Meilleure saison de l'histoire de la Roma en nombre de points en 2017, 2 coupes d'Italie, 4x second du championnat (il faut voir que pour la Roma, terminer second, c'est un mode de vie donc...). Second passage à la Roma: 50V-11N-14D.

Pour son passage à l'Inter, quand on voit que Gasperini s'y est planté aussi et ce qu'il fait maintenant à l'Atalanta, je n'en tirerais pas obligatoirement de conclusions définitives.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 03 Fév 2021, 12:23

Lamouchi est libre aussi
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hares » 03 Fév 2021, 12:26

Il sort de Nottingham Forest avec un bilan moyen...
hares
En formation
En formation

Messagepar Arno26 » 03 Fév 2021, 12:31

ah mais je pense qu'il est nul
mais pour 5 mois ça peut faire partie des noms d'anciens à étudier (avec Gourvennec, Ravanelli)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 03 Fév 2021, 12:31

Il nous faut un vrai meneur d'hommes qui apporte une identité de jeu (chère à Deschamps).

Spalletti, Lucescu, Klopp, Zidane, Heinze, Gallardo, Bielsa, Dupraz font partie de ceux-là.

Les Galtier, Kombouare, Lamouchi, Le Guen, Blanc, Genesio, Sarri, Gourvennec, Hantz, Antonnetti n'apporteront rien de plus que leur prédecesseur.

Par contre est-ce que dans cette liste, ces entraîneurs seront intéressés par un "Loose Project" avec Eyraud à sa tête, et sans les moyens associés...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hares » 03 Fév 2021, 12:34

Pour la prochaine saison, s'il y a un grand projet, ZZ pourrait être celui-là. En attendant.... Va falloir trouver la rustine.
hares
En formation
En formation

Messagepar Remind » 03 Fév 2021, 12:37

Pas besoin de rustine, pour ce qu'on à faire, tu roules sur la jante épissétou. redaface2
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 03 Fév 2021, 12:42

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut espérer que la solution interne nous assure le maintien :cretin: en attendant une vente imminente avant cet été et essayer d'attirer un nom pour l'année prochaine.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hares » 03 Fév 2021, 12:45

Remind a écrit:Pas besoin de rustine, pour ce qu'on à faire, tu roules sur la jante épissétou. redaface2

Ça peut être une solution mais ce serait con de finir relégable.
Faut quand même essayer de limiter la casse.
hares
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 03 Fév 2021, 12:52

Je partage l'avis d'un forumeur (il m'excusera, j'ai oublié son pseudo et pas envie de me retaper tous les posts), j'espère que la solution interne Anziani/Larguet marche ...Cela coutera moins cher et permettra de repartir de zéro avec un nouveau coach la saison prochaine.
Malheureusement je pense qu'on va prendre 2 branlées (à Bollaert et contre le Qatar) et qu'ils seront obligés de nommer dans l'urgence un coach ...et là, on risque d'avoir un mec au rabais ..Jusqu'à la vente !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hares » 03 Fév 2021, 13:00

C'est la perspective de ces branlées à venir qui a poussé AVB à se barrer. Ça fait pas bien sûr son CV et c'est nuisible pour ses stats.
hares
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 03 Fév 2021, 13:49

Remind a écrit:Il nous faut un vrai meneur d'hommes qui apporte une identité de jeu (chère à Deschamps).

Spalletti, Lucescu, Klopp, Zidane, Heinze, Gallardo, Bielsa, Dupraz font partie de ceux-là.

Les Galtier, Kombouare, Lamouchi, Le Guen, Blanc, Genesio, Sarri, Gourvennec, Hantz, Antonnetti n'apporteront rien de plus que leur prédecesseur.

Par contre est-ce que dans cette liste, ces entraîneurs seront intéressés par un "Loose Project" avec Eyraud à sa tête, et sans les moyens associés...

Je ne comprends pas trop la cohérence de tes listes. Dupraz c'est un sous Antonnetti, un Koumbouare quoi.
Je vois que Galtier, malgré le travail remarquable qu'il fait à Lille, n'a pas la cote. Je ne comprends pas trop pourquoi. Il aime vraiment le club, arrive à donner un style de jeu avec des mercenaires de tous âges et toutes nationalités à Lille, en plus ça gagne.

Heinze, Gallardo, bénéficient d'une image de par leur passé de joueur. Je demande à voir en Europe dans un club sérieux.
Zidane, s'il se fait virer, peut être dans un autre projet (repreneur pays du Golfe), mais c'est de la SF.

Pour faire le pont, Gourvennec pourrait avoir sa chance mais le contrat minimum c'est 2 ans en France pour un entraineur. Cela va être très très chaud de trouver quelqu'un, si c'est pour le lourder en juin.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Remind » 03 Fév 2021, 13:55

320cds,
Je ne comprends pas trop la cohérence de tes listes. Dupraz c'est un sous Antonnetti, un Koumbouare quoi.

J'ai voulu faire honneur à mon nouvel avatar! :fier:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 03 Fév 2021, 13:56

A part avec une vente du club, il faut quand même qu'on m'explique pourquoi Galtier ou Zidane viendraient à l'OM.
Quel intérêt y aurait-il pour eux?

(Je comprends que dans le mail de Remind, c'est plus une question de profil "à la Klopp" mais j'espère qu'on ne considère pas sérieusement que Zidane viendrait se mettre aux ordres de JHE...)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 03 Fév 2021, 13:56

320cds, je pense que Remind pastichait Rocca. A ne pas trop prendre au sérieux, même si je puis comprendre que tu t'y perdes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 03 Fév 2021, 13:57

Remind, C'était très bien, mais l'intrus est en général dans la liste et non pas en fin de liste. On l'a pourtant étudié pendant deux heures ce chapitre.
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin