Remind a écrit:Il nous faut un vrai meneur d'hommes qui apporte une identité de jeu (chère à Deschamps).
Spalletti, Lucescu, Klopp, Zidane, Heinze, Gallardo, Bielsa, Dupraz font partie de ceux-là.
Les Galtier, Kombouare, Lamouchi, Le Guen, Blanc, Genesio, Sarri, Gourvennec, Hantz, Antonnetti n'apporteront rien de plus que leur prédecesseur.
Par contre est-ce que dans cette liste, ces entraîneurs seront intéressés par un "Loose Project" avec Eyraud à sa tête, et sans les moyens associés...
Je ne comprends pas trop la cohérence de tes listes. Dupraz c'est un sous Antonnetti, un Koumbouare quoi.
Je vois que Galtier, malgré le travail remarquable qu'il fait à Lille, n'a pas la cote. Je ne comprends pas trop pourquoi. Il aime vraiment le club, arrive à donner un style de jeu avec des mercenaires de tous âges et toutes nationalités à Lille, en plus ça gagne.
Heinze, Gallardo, bénéficient d'une image de par leur passé de joueur. Je demande à voir en Europe dans un club sérieux.
Zidane, s'il se fait virer, peut être dans un autre projet (repreneur pays du Golfe), mais c'est de la SF.
Pour faire le pont, Gourvennec pourrait avoir sa chance mais le contrat minimum c'est 2 ans en France pour un entraineur. Cela va être très très chaud de trouver quelqu'un, si c'est pour le lourder en juin.