Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Tant que le club n'est pas vendu, je vois mal débouler Allegri, Sarri et cie...
Effectivement on va droit vers une solution interne pourquoi pas Carvalho qui passe head coach pour les 6 mois restants.
320cds a écrit:Si il n'était pas parti chez les pétro dollars, j'aurais bien pris Blanc. Il aurait pu sans doute remettre un peu d'ordre.
Pas sur qu'il aurait accepté.
Là il faut un kamikaze.
gaby a écrit:320cds a écrit:Si il n'était pas parti chez les pétro dollars, j'aurais bien pris Blanc. Il aurait pu sans doute remettre un peu d'ordre.
Là il faut un kamikaze.
Il n'y a pas plus pédant et imbuvable que Laurent Blanc. Je suis le premier à défendre sa compétence, car il fait du bon taff partout où il est passé.
Mais on s'est tapé 18 mois d'AVB, c'est pas pour prendre sa copie française en plus doctorale et pleurnicharde.
Fennec a écrit:Non mais il y a pas un coach decent qui va venir pour une pige de 4 mois avec la certitude pas être là l'an prochain.
Le scénario idéal serait que la mayonnaise prenne pas trop mal rapidement avec la solution interne qui va débuter ce soir (j'entends qu'on se retrouve pas à jouer le maintien dans un mois) pour éviter de se frapper un Dupraz like.
gaby a écrit:320cds, comme je dis, je ne remets pas en cause sa compétence. J'ai même tendance à la réhabiliter quand certains le réduisent à un coach de second rang.
Mais ça serait bien que l'institution retrouve un capital sympathie. On a un proprio qui fait de la promotion immobilière, un président qui jure par les datas, un directeur sportif qui fait du trading ; un peu de poésie et de folie plutôt qu'un pisse-tiède qui se prend pour Haroun Tazieff, ça ferait pas de mal.
Enfin, je pense.
gaby a écrit:Rocca, Deschamps arrivait dans un tout autre contexte où le club se portait bien et que la direction avait le vent en poupe. C'est une icône du club, qui est associé aux plus belles heures de son histoire.
Bielsa a amené un brin de folie comme on avait jamais connu. S'il n'était pas "sympathique", le jeu déployé, sa personnalité et ses conf' avaient réconcilié les supporters avec une institution en pleine décrépitude depuis le départ de Diouf.
Rien à voir avec Blanc qui incarne la technocratie dans son plus bel état.
320cds a écrit:Si il n'était pas parti chez les pétro dollars, j'aurais bien pris Blanc. Il aurait pu sans doute remettre un peu d'ordre.
Là il faut un kamikaze.
carma a écrit:gob a écrit:Il va à Montpellier
Tu avais doublement raison (classement + coach), c'est bien nos plus terribles concurrent cette saison
Cecco a écrit:Spalletti, il faut tenter Spalletti ! C'est raide comme traitement mais c'est ce que certains de nos joueurs ont besoin.
gaby a écrit:Rocca, t'as été un des premiers à dézinguer Garcia parce que c'était une pleurnicheuse comme par permis alors que les résultats étaient là. T'es pas cohérent.
Laurent Blanc, c'est du même tonneau. Alors bien évidemment que ce sont les résultats qui priment, mais pas que.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 194 invités