Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Sinon on en parle que systématiquement il faille vérifier 10 minutes à la VAR si nos buts sont valides ? Sans déconner ils regardaient quoi sur le deuxième but ? Si Mandanda faisait pas un tirage de maillot au milieu de terrain ?
Rocca a écrit:Cest dommage qu’un match nul quand on marque 2 buts ne vale pas 2 points.
Max216 a écrit:Le marquage de DCC sur le 2ème but a été indigne, le gars a l'air dépassé systématiquement à chaque fois qu'il joue sans Alvaro. ça serait bien de le refourguer au mercato et de récupérer un joueur plus vif et moins balourd.
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:Cest dommage qu’un match nul quand on marque 2 buts ne vale pas 2 points.
Je trouve ça assez normal, vu qu'aucun des deux buts n'a été marqué de l'extérieur de la surface.
moi je le savais déjàboodream a écrit:Depuis des années, je me demande à quel point je suis un putain de connard. J'en ai une idée désormais assez concrète.
Je viens à l'instant de finir de regarder le match. En cherchant vainement un endroit ou le choper puis en achetant un pass un jour sur le site de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (baseline qui sonne dans ma tête comme "ça ça ça ça ça c'est le LOSC"). N'ayant pu voir le match en live j'ai esquivé le forum et la presse, les résaux sociaux, la radio et les chaines infos depuis 24 heures. Cette merde n'étant pas dispo sur FirestickTV j'ai regardé ça un pc portable bas de gamme parce que j'ai pas le mien là tout de suite.
Le tout pour voir un 2-2 avec du hourra football entre deux équipes faibles d'un championnat de merde, rencontre dont le sort était prévisible à partir du moment où Thauvin bouffe le 3-1, et acté à partir du moment où l'Emon du soir est obligé de mettre Dario, puis Nagatomo, puis des jeunes.
Et vous savez pourquoi je me sens sale: parce que je suis quand même content d'avoir vu un beau but de Carlotte et le premier but de Milik et que ses 3 demies actions me donnent de l'espoir.
Un PUTAIN de connard je vous dis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 103 invités