Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:InformationSantana est banni pour 1 mois pour propos inacceptables.
Max216 a écrit:ça y est, comme attendu, il y a un déferlement de messages odieux contre le club et ses supporters...
Et les journalistes parisiens qui n'attendaient pas tant, notre image est salie encore une fois, difficile de tomber plus bas ce soir. Attendez vous à des lynchages en bonne et due forme, attendez vous à une réaction de la LFP, il faut s'attendre à un arbitrage scandaleux sur le reste de la saison, c'est l'effet papillon .
Coyote a écrit:gigi a écrit:Je capte pas ton truc. Si des mecs sont assez cons pour piller la Commanderie avec des peines de prison à la clé, c’est pas de contrevenir au couvre feu moyennant 135 euros d’amende qui les aurait arrêté.
Ah mais c'est pas les 135€ qui les feraient effectivement renoncer, mais en théorie, le fait que les forces de l'ordre renverraient tout ce petit monde à la maison. En théorie...
Vodevil a écrit:
Genre des supporters le soutiennent.
Ils devraient plutôt dire "mes amis dans le milieu du foot". Et je crois que même Gigi a arrêté de le soutenir récemment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités