Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Selon AVB, Kamara sera enfin de retour avec probablement Rongier au milieu.
Compte tenu de la suspension de Cuisance, j'aimerais voir Payet en 10, Radonjic à gauche, Milik en pointe et Charlotte à droite. Si AVB ne met pas Payet en 10 cette fois, il ne fera jamais.
gaby a écrit:Ca dépend sous quel schéma. Si le coach basculait en 3-5-2, outre le fait que ça répondrait mieux au profil de nos 2 récrues (Lirola et Milik), cela permettrait de régler le sous-effectif dans l'entrejeu. On aurait Kamara, Rongier, Gueye et Cuisance pour 2 postes. Payet en 10, qui pourrait être supplée par Rongier ou Cuisance ou Thauvin.
Milik-Thauvin sur le font de l'attaque, avec Benetto et Germain en back-up. Les errances d'Amavi seraient moins préjudiciables dans ce système. On pourrait revoir Sakai dans l'axe comme en UEFA Cup 2018. Bon, on serait un peu light dans ce secteur, mais toujours la possibilité de faire redescendre Kamara, le cas échéant.
On y viendra jamais, mais je pense que c'est le schéma qui correspondrait le mieux à notre effectif.
gob a écrit:InformationMilik prêt à débuter ?
L'arrivée d'Arkadius Milik est l'attraction de cet hiver à l'OM. L'attaquant Polonais a fait forte impression devant le but cette semaine, et selon le quotidien sportif, il serait prêt à débuter comme titulaire ce soir contre Rennes au Stade Vélodrome (21 h, en direct sur Canal +). L'OM se présenterai en 4-2-3-1 avec Payet en 10, Radonjic et Thauvin sur les ailes et l'ancien du Napoli au poste de numéro 9. Retrouvez toute l'actualité sportive dans l'Equipe.
Enfin une compo un peu offensive et plus ce 433 ennuyeux et inefficace .
Mais nos sénateurs vont ils être motivés ?
Vodevil a écrit:
J'avais pas capté qu'AVB avait mis Payet à la diète.
J'ai vraiment envie de voir un duo Benedetto-Milik, il faut tenter un autre système.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, FabMars, Google [Bot], lamifolin et 127 invités