Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:Avec le couvre feu, personne n'est censé faire de guet-apens.
Mais s'il y a eu vraiment des agressions physiques, les joueurs et staff ont fait valoir leur droit de retrait, et c'est bien normal
dxd92 a écrit:Rafael a écrit:A priori, ce qui a mis de l’huile sur le feu avec les supporters , c’est que Eyraud a envoyé Sakaï pour discuter avec eux.
Ce dernier est prêt à se faire hara kiri pour se faire pardonner pour son mauvais français
Seppuku
gigi a écrit:Jester a écrit:Pour une fois que le match est sur Canal, que je pouvais poser mes fesses un samedi soir sur le canap pépouze pour mater l'OM en 4K UHD, sans devoir me lever le lendemain. Voilà que le match est reporté.
Pour te rassurer tu perds probablement pas grand chose
gigi a écrit:oukimaya, si le club se présente pas au match il est censé être sanctionné. La question est de savoir si l’OM a eu l’aval de la ligue. A priori oui.
Jester a écrit:gigi a écrit:Jester a écrit:Pour une fois que le match est sur Canal, que je pouvais poser mes fesses un samedi soir sur le canap pépouze pour mater l'OM en 4K UHD, sans devoir me lever le lendemain. Voilà que le match est reporté.
Pour te rassurer tu perds probablement pas grand chose
Si si d'habitude j'ai la même soupe mais devant un stream pourri assis devant l'ordi (pas confortable) et c'est pas pareil niveau confort, je t'assure.
gob a écrit:koni a écrit:
J’ai une partie de ma réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot], Major Tonio, titours et 174 invités