santana a écrit:kenny a écrit:santana a écrit:D'apres mes lectures du live :
- Mandanda Steve :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car c'est une legende. C'est pas le probleme
- Thauvin :j'en parle depuis des années ,je me fais bacher car il a des stats. Il faut prolonger
- Milik : j'en parle depuis semaine, ,je me fais bacher car notre probleme c'est le 9, on me dit que quoiqu'il arrive il va faire du bien et ca va tout changer. Sans centres et avec des ailiers faux pieds, il fait comment? Faut juste etre logique?
- Boas : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car c'est un genie qui nous a amené à la 2e place
- La qualité de jeu : j'en parle depuis l'an dernier, ,je me fais bacher car la plupart ici voit une grande maitrise tactique dans les petites victoires de l'an passé d'un championnat tronqué qui nous a amené à la 2e place. Il y a meme des gens qui ont adoré le hold up contre lille alors qu'on s'est fait marché dessus pendant plus d'1 heure
Combien de temps aller vous voiler la face et vivre dans le deni? Constater juste les faits n'aiderait il pas tout le monde (dont les supporters) à aller de l'avant?
je suis revenu sur le forum depuis juste une semaine, mais.. tu parles tout le temps de toi!!
J'AI DIT QUE
J'AVAIS POURTANT DIT QUE
mais le mechant forum est pas d'accord/..
des mecs avec qui on est d'accord ou pas, sur le forum y en a 50. Je sais pas pourquoi tu ramenes tout a toi
J'avais raison, je savais que
Kenny, plutot que d'etre dans une dualité infantile mechant/gentil ou d'accord/pas d'accord, pourquoi ne pas elever le debat et parler de faits (et pas que de stats, car on fait parler les chiffres comme on veut)?
Sur chacun des points, j'ai largement argumenté. Qu'as tu à me repondre factuellement et anyltiquement?
Que Mandanda est une legende car 14 ans au club?Car on a le droit de passer au travers un match?Qu'en tant que Capitaine de l'equipe il a son role dans remettre les gars dans le droit chemin et qu'il ne fait RIEN?
Je suis pret à entendre des arguments et non des stats balancés brut pour point.
ce que tu comprends pas, c'est que je ne suis pas d'accord ou pas pas d'accord avec toi. Je ne suis pas du tout la pour debattre AVEC TOI
En fait tout le monde s'en fout; a vrai dire je ne l is pas ce que tu ecris. SI je le lisais il pourrait m'arriver d'etre d'accord ave ctoi
mais tout poste qui contient
"je l'aivais dit depuis 1 semaine"
"je le dis depuis toujours'
"j'avais raison alors que le forum a tort"
ben je passe mon chemin
Mais comme ca fait a peu pret 10 fois que je lis le meme..
C'est juste marrant que tu penses que tout est par rapport a toi.
Tout le monde debat EN GENERAL, pas par rapport avec ce que SANTANAS a dit..
Je t'en prie, continue a debattre et a donner ton avis. Mais pas si c'est pou t'ecouter parler