Gastibelza a écrit:J'espère une entrée conjuguée de Rongier et Khaoui pour Cuisance et Balerdi. On a besoin de plus de volume et de moins de déchet technique ou on va se faire punir.
Si on continue tel qu'on a fini, jamais on reste à 0-1.
Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:J'espère une entrée conjuguée de Rongier et Khaoui pour Cuisance et Balerdi. On a besoin de plus de volume et de moins de déchet technique ou on va se faire punir.
Boudoum a écrit:On plante un but puis rien. On subit. On dirait une équipe coachée par Der Zakarian ou un de ses potes.
Fatiguant
pretender a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:Cuisance est vraiment un fantôme, c'est chaud
Lui c’est désespérant. Le gars sert à rien offensivement et n’aide même pas à la recup...
J'ai vraiment envie de le voir après les vacances d'été et une toute autre prépa physique. Et sans son Thauvin et avec un coach geretsien qui le drive bien.
pretender a écrit:A 15 briques en l'état, c'est trop risqué pour nous oui.
Kenshi a écrit:Gastibelza, Rongier n'est pas sur la feuille de match, ça risque d'être compliqué
Herpès Léonard a écrit:Le collectif du Bayern ça aide à briller aussi
oukimaya a écrit:Le message envoyé par AVB a Payet est donc , je compte sur To20 , pas sur toi.
L un part dans 6 mois et s en bas les couilles , l autre a un contrat de 4 ans . Logique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Forbi, Titotom et 193 invités