Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2021, 21:49
randoulou a écrit:Cuisance est vraiment un fantôme, c'est chaud
Lui c’est désespérant. Le gars sert à rien offensivement et n’aide même pas à la recup...
23 Jan 2021, 21:50
randoulou, il faut un travailleur/harceleur
On plante un but puis rien. On subit. On dirait une équipe coachée par Der Zakarian ou un de ses potes.
Fatiguant
Cuisance c'est gênant, il ressemeble à tout sauf à un ' joueur de foot. Aucune technique, aucun physique, aucune vitesse...
randoulou a écrit:Cuisance est vraiment un fantôme, c'est chaud
Incroyable. Il a TOUT raté. C'est impossible d'avoir un mec comme ça au milieu. Il n'apporte strictement rien.
Je n'ai pas trouvé Sakai si catastrophique. Il a coupé pas mal de transmissions adverses.
Cuisance en dessous de tout, Gueye au dessus, NR7 qui la joue bien, malheureusement comme toujours on s'arrete de jouer
23 Jan 2021, 21:51
Radonjic a l'air plus concerné par le jeu et le replacement. Comme quoi,c'est vraiment une question de volonté.
23 Jan 2021, 21:51
Quand je vois comment les joueurs se dépouillent et comment ils sont cramés... Je me dis qu'ils doivent pas travailler beaucoup l'endurance à l'entraînement
23 Jan 2021, 21:52
Ils m'ont tellement gavé, j'arrive même pas à kiffer cet avantage
Terrible de voir Cuisance comme ça. Au moins maintenant c'est clair, si on en a la possibilité faut recruter un milieu de terrain
Thauvin ni transpiré ni décoiffé, il peut partir en boîte sans passer sous la douche
23 Jan 2021, 21:53
Cuisance quelle deception, le contraste avec Sanson et meme Lopez est hardcore.
23 Jan 2021, 21:54
yuzom a écrit:Cuisance c'est gênant, il ressemeble à tout sauf à un ' joueur de foot. Aucune technique, aucun physique, aucune vitesse...
On peut pas le rendre avant la fin du leasing pour vice caché ?
Ouaip Cuisance gros surcotage sur ce qu'on voit avec nous
Bonne mi temps de Rado, l'une de ses meilleures chez nous
Kenshi a écrit:Terrible de voir Cuisance comme ça. Au moins maintenant c'est clair, si on en a la possibilité faut recruter un milieu de terrain
Que oui ! On en avait trop. Maintenant il en manque. Ou alors je me dis qu'il vaut mieux Germain ou Khaoui !
23 Jan 2021, 21:55
J'espère une entrée conjuguée de Rongier et Khaoui pour Cuisance et Balerdi. On a besoin de plus de volume et de moins de déchet technique ou on va se faire punir.
Gastibelza a écrit:randoulou a écrit:Cuisance est vraiment un fantôme, c'est chaud
Incroyable. Il a TOUT raté. C'est impossible d'avoir un mec comme ça au milieu. Il n'apporte strictement rien.
Je n'ai pas trouvé Sakai si catastrophique. Il a coupé pas mal de transmissions adverses.
Sakai, au moindre truc, il va se faire défoncer
Vous avez bien vu que Rado a fait référence à son cerveau quand il a marqué
gigi a écrit:randoulou a écrit:Cuisance est vraiment un fantôme, c'est chaud
Lui c’est désespérant. Le gars sert à rien offensivement et n’aide même pas à la recup...
J'ai vraiment envie de le voir après les vacances d'été et une toute autre prépa physique. Et sans son Thauvin et avec un coach geretsien qui le drive bien.
23 Jan 2021, 21:56
Gastibelza, Rongier n'est pas sur la feuille de match, ça risque d'être compliqué
23 Jan 2021, 21:56
carma a écrit:gigi a écrit:Ce début de match digne d’une équipe
C'est grâce au coup de gueule du président
Il a juste fallu une petite semaine pour que l'information remonte des oreilles au cerveau. Mercredi, c'était trop court...