Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Je crois savoir que les joueurs aiment AVB (jamais une critique, des jours de repos à gogo)
Mais ÀVB lui même s’en tape de se faire jarter il est en roue libre. Il a dit lundi en conf qu’il voulait signer pour 1 an et que la loi len à empêché. Et que si c’est la fin c’est la fin.
AVB et les joueurs haïssent JHE (je peux pas leur reprocher ça). Et comme AVB et la moitié des joueurs ne seront pas là dans 5 mois...
oukimaya a écrit:Arno26 a écrit:Je crois savoir que les joueurs aiment AVB (jamais une critique, des jours de repos à gogo)
Mais ÀVB lui même s’en tape de se faire jarter il est en roue libre. Il a dit lundi en conf qu’il voulait signer pour 1 an et que la loi len à empêché. Et que si c’est la fin c’est la fin.
AVB et les joueurs haïssent JHE (je peux pas leur reprocher ça). Et comme AVB et la moitié des joueurs ne seront pas là dans 5 mois...
Il y a 6 mois , j avais pris l exemple de Ghislain Printant a St Etienne que les joueurs ne voulaient surtout pas dégager car il etzit gentil avec eux.
Ca corrobore donc mes dires , les joueurs la joue supporte le coach car ils leur donne des jours de repos à gogo comme tu dis , ça prouve juste le manque de professionnalisme.
Et AVB est autant responsable que JHE , en tout sur ce qu il montre avec SON équipe, je reste persuadé que beaucoup de joueurs n en ont plus rien a foutre de ses causeries et autres
Arno26 a écrit:Delio a écrit:Arno26 a écrit:Des bruits de couloirs prétendent que les joueurs ont lâché pour faire sauter la direction
Source?
Mon boulot
Odd a écrit:Kenshi, ouais ou le passage sur Cuisance et Balerdi où visiblement tout le forum veut qu'on lève les OA
Je soupçonne un double compte de gigi
Kenshi a écrit:Le mec s'étonne que pas grand monde ne prenne le temps de lui répondre, mais c'est pas étonnant, il nous invente des propos qu'on a jamais tenu pour glorifier ses positions. Il est à la partie foot ce qu'harès est au café.
Sinon les réactions de Mandanda et DCC, pour ceux qui n'ont pas vu :InformationSteve Mandanda (gardien de l'OM, après la défaite de Marseille contre Lens), au micro de Téléfoot :
« On a énormément crié, il y a eu pas mal de choses de dites dans les vestiaires, mais pas une grosse réaction. Il y a, je pense, beaucoup de choses à changer au sein du club. Notamment l'état d'esprit. Quand on est joueur de l'OM, on doit être capable d'avoir du caractère, d'assumer, de montrer autre chose que ce qu'on a montré lors des deux derniers matches. Aujourd'hui on n'y arrive pas. Il y a un souci au sein du groupe. On ne dégage plus la force collective qui nous a permis de faire une belle saison l'an dernier, et on le paye cash. Maintenant, il faut une grande remise en question individuelle et collective. Il faut maintenant assumer tout ce qui va se passer. Le but de Lens ? C'est un problème de communication. Ça parle pas assez, on n'a pas assez de caractère. Derrière on est en difficulté. On est souvent en réaction, c'est ce qui nous fait défaut. Il n'y a pas de lassitude psychologique. On sait que c'est compliqué, que c'est dur. Il y a l'enchaînement des matches et la crise sanitaire, mais c'est le cas pour tout le monde. On ne peut pas se cacher derrière ça. À nous d'assumer. Il faut être forts mentalement. On va passer par une période difficile, on va voir qui sera là. On a eu une longue discussion avec le coach et aujourd'hui, on est à fond avec lui. On sait qu'il sera là jusqu'au bout. »
Duje Caleta-Ca (défenseur de l'OM), au micro de Téléfoot :
« C'est très difficile. La soirée a été difficile pour nous. On s'attendait à un match compliqué parce que Lens est une bonne équipe. Mais on doit faire plus. Je ne sais pas comment l'expliquer. On doit faire plus et faire mieux. C'est tout. »
gigi a écrit:Odd a écrit:Kenshi, ouais ou le passage sur Cuisance et Balerdi où visiblement tout le forum veut qu'on lève les OA
Je soupçonne un double compte de gigi
Non je suis pas aussi radical que Santana et d'autres ce soir. Tout le monde n'est pas à virer dabs cette équipe et tout le monde sur le forum n'a pas cru au père Noël.
Je conserve ma ligne en pensant qu'on valorise des joueurs par le jeu ou par un système cohérent, pas en alignant 11 mecs recrutés au hasard en leur disant d'avoir des couilles. Et pire, en croyant vraiment qu'une pseudo grinta peut remplacer sur la durée un collectif sous prétexte qu'un championnat en carton gonfle un temps les stats quand un Mandanda fait tout le boulot.
A force je te soupçonnais d'être un bisounours mais ça va, pour une fois tu viens pas t'étonner que je parle d'un collectif pourri qui ne mérite rien.
randoulou a écrit:Y'avait un état d'esprit l'année dernière, une envie collective. On était solide car les mecs faisaient les efforts en équipe. Sauf que quand on mise trop sur ces valeurs alors que les joueurs ont pas ça dans le sang, ça ne peut être que de courte durée
randoulou a écrit:Y'avait un état d'esprit l'année dernière, une envie collective. On était solide car les mecs faisaient les efforts en équipe. Sauf que quand on mise trop sur ces valeurs alors que les joueurs ont pas ça dans le sang, ça ne peut être que de courte durée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, oim et 47 invités