Je crois savoir que les joueurs aiment AVB (jamais une critique, des jours de repos à gogo) Mais ÀVB lui même s’en tape de se faire jarter il est en roue libre. Il a dit lundi en conf qu’il voulait signer pour 1 an et que la loi len à empêché. Et que si c’est la fin c’est la fin. AVB et les joueurs haïssent JHE (je peux pas leur reprocher ça). Et comme AVB et la moitié des joueurs ne seront pas là dans 5 mois...
titi2113, +1, c'est à s'étrangler et ça dépite, vraiment de chez vraiment, à ne plus regarder ou suivre les matchs comme le dit santana et à être dégoûté des visibles qui le représentent actuellement.
pretender a écrit:Beye veut pas venir faire une pige ?
Je signerais. Parce que payer une blinde Boas et son armée mexicaine, pour commencer en Baup et finir en Michel... autant lancer un jeune coach plein d'envie, au moins on verrait quelque chose de plus offensif.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 20 Jan 2021, 23:21, modifié 1 fois.
Je fais partie de cette minorité qui a souvent un avis contraire au plus grand nombre.
-Je pense que la 2e place de l an passé est un coup de bol et un leurre si on allait au bout on terminait 4e.Mais le dire est un gros mot
-Critiquer Boas et dire que depuis 1.5an il y a eu aucun match maîtrise est un crime de lese majesté car les forumers vont te brandir des stats "tu es une merde, il a fini 2e, et a marqué chelsea sur son CV, c est un grand, a prolonger, j adore sa comm ou il se fout de notre gueule".Sauf que le vrai OM c'est droit au but, c est du jeu offensif et de la passion
- quand on a fait pape Gueye j etais très content car je le suis depuis 2 ans.Quand on a signés Balerdi, Cuisance qui sont des marques, je dis je les connais pas.Je suis effaré qu en plein covid les gens espère qu on claque 30Mio pour eux - Je ne parle de mes analyses sur Thauvin,Mandanda et du "9" qui n ont pas trouvé echo sur ce forum
Je suis triste de ce que l OM est devenu et encore plus triste de voir ce que les supporters sont devenus.
C est grace a vous que j ai supporte l OM pendant 30 ans, et maintenant les supporters vont au stade avec des survêt du real, admire bappé, et ne jugent les joueurs que sur des stats.
14 ans de Mandanda c'est legendraire et les 100 buts de Thauvin, il lui faut une statue devant le stade comme Thierry Henry a Arsenal.
Au fond de moi, je suis de loin, en espérant un vent nouveau (et c'est pas le nom Milik qui reglera le problème).
santana, je pense sincèrement que tu ne lis pas le forum pour dire des trucs comme ça. Y'avait des doutes sur AVB dès que son nom a commencé à être cité dans les rumeurs pour prendre la relève de Garcia, personne, ou une minorité, n'a jamais dit des conneries comme "il a Chelsea sur son CV, c'est un grand". Au contraire la plupart des analyses sur le jeu pratiqué par ses équipes et sa façon de communiquer faisaient douter la plupart d'entre nous.