Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:je crois qu'on pourrait avoir Platini, Papin et Battiston sur le terrain, ca changerait rien; avec un jeu aussi cataclysmique, c'est juste pas possible.
L'année derniere tu sentais les joueurs impliqués, ca courait ca combinait. La les mecs ont juste pas envie de jouer c'est pas possible
Il parait que le sjoueurs ont demandé a AVB de rester, je pense que c'etait une vanne.
Allez, dehors
spy a écrit:On n’avait jamais perdu 2 fois de suite.
Les ruines de Garcia et Zubi vont nous couter chers longtemps.
Lorenzin' a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Ce n’est pas une excuse, c’est un constat. On avait des conditions favorables en L1, on arrivait quand même à se débrouiller un minimum même si en LDC c’était zéro, on surfait sur quelque chose. Depuis le match de Rennes c’est le néant absolu.
C'est un faux constat. Ces sénateurs se dédouanent ou sont à côté de la plaque pour expliquer chaque contreperformance. Ils ne font que subir.
Rien que d'entendre les propos de Galère Vermain à la pause c'est à se pisser dessus.
Arno26 a écrit:Mettez moi Gaby Heinze avec 10 argentins dans cette équipe
Regardez medina de Lens, 3.5M il est meilleur que tous nous défenseurs
Arno26 a écrit:Mettez moi Gaby Heinze avec 10 argentins dans cette équipe
Herpès Léonard a écrit:Arno26 a écrit:Mettez moi Gaby Heinze avec 10 argentins dans cette équipe
Regardez medina de Lens, 3.5M il est meilleur que tous nous défenseurs
Faut arrêter avec les argentins, on a Balerdi et Pipa c'est deux éclopés
santana a écrit:Sans vouloir me repeter et être lourd: il faut tout raser dans cette equipe tout.
Pour la 1ere fois depuis 30 ans, je ne suis plus l OM, j ai plus envie de regarder.
Par pitie ouvrez les yeux et arrêter de défendre les Mandanda steve, de souhaiter les prolongations de Thauvin et de rever de Milik.
Il faut reconstruire avec du neuf et des idées nouvelles.
Tu mets giroud en pointe ca changera rien.
Les supporters doivent aussi se remettre en cause et changer, s adapter a ce monde nouveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 149 invités