Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:J'en suis à regarder des vidéos de la saison 2014/15...
Lorenzin' a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:J’ai l’impression que le match a Rennes a fait très mal. On avait fait une superbe mi temps avant que ce fdp de Turpin nous démonte.
Du pipeau cette fausse excuse. Ces starlettes n'ont aucun mental, amour propre, professionnalisme.
hares a écrit:Si ce président a encore un peu de bon sens, il doit virer AVB ce soir.
hares a écrit:Si ce président a encore un peu de bon sens, il doit virer AVB ce soir.
Marseillais-du-93 a écrit:Lorenzin' a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:J’ai l’impression que le match a Rennes a fait très mal. On avait fait une superbe mi temps avant que ce fdp de Turpin nous démonte.
Du pipeau cette fausse excuse. Ces starlettes n'ont aucun mental, amour propre, professionnalisme.
Ce n’est pas une excuse, c’est un constat. On avait des conditions favorables en L1, on arrivait quand même à se débrouiller un minimum même si en LDC c’était zéro, on surfait sur quelque chose. Depuis le match de Rennes c’est le néant absolu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 148 invités