Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:J’ai l’impression que le match a Rennes a fait très mal. On avait fait une superbe mi temps avant que ce fdp de Turpin nous démonte.
gigi a écrit:aristote2 a écrit:gigi, c'est la pire gestion depuis plus longtemps encore. Au début des années 2000, même si Dreyfus a aligné les biftons, ce n'était pas autant que McCourt à son arrivée.
C'était un peu la même chose. RLD fout en 3 ans une grosse somme qui était énorme pour l'époque. Puis tout s'effondre en 2000 avec cadres en fin de cycle dans une équipe sans le moindre collectif pour compenser un peu, des prêts en pagaille de gars à la rue, des jeunes du centre lancés en désespoir de cause, aucune autorité des dirigeants...
Sur la saison 2000/01 des équipes en bois venaient une par une nous marcher dessus. J'avais pas eu cette sensation de débandade totale depuis cette époque.
Marseillais-du-93 a écrit:J’ai l’impression que le match a Rennes a fait très mal. On avait fait une superbe mi temps avant que ce fdp de Turpin nous démonte.
Kenshi a écrit:Rocca, il vient de gagner la supercoupe d'Espagne contre le Barca avec Bilbao
Utilisateurs parcourant ce forum : Titotom et 158 invités