14 Jan 2021, 11:00
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Si les joueurs passaient plus de temps à l'entraînement qu'à faire les malins sur les réseaux sociaux, ils seraient peut-être meilleurs pendant les matches.
Alvaro a ete tres bon hier
14 Jan 2021, 11:02
gigi a écrit:gob a écrit:Il est encore plus détesté par les brésiliens que par nous .
On m'a pourtant dit que les pro Bolsonaro le kiffent.
14 Jan 2021, 11:02
14 Jan 2021, 11:33
14 Jan 2021, 11:35
tsi-na-pah a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Si les joueurs passaient plus de temps à l'entraînement qu'à faire les malins sur les réseaux sociaux, ils seraient peut-être meilleurs pendant les matches.
J'ai vu que la 1ere mi temps, mais il est fautif sur le premier but. Je pense qu'il ne se rend pas compte que Marquinhos est resté devant et du coup il laisse sakai en 2 vs 1. Sakai aurait aussi du l'appeler.
14 Jan 2021, 11:50
Betsamee a écrit:Gastibelza a écrit:gob a écrit:Il attaque mais est ce qu’il défend un peu quand même ?
Sur le péno, c'est lui qui couvre l'attaquant parisien. J'ai l'impression qu'on a eu hier un aperçu des qualités/ défauts du bonhomme : tranchant devant, fébrile derrière.
franchement t'es dur, juger un defenseur sans aucun automatisme avec ses nouveaux coequipiers sur un mauvais alignement defensif c'est chaud.
perso j'en ai pas assez vu pour me faire une idee, il semble neanmoins en effet plus doue offensivement que ce qu'on a deja
14 Jan 2021, 11:52
14 Jan 2021, 11:55
gob a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:Il est encore plus détesté par les brésiliens que par nous .
Pas ceux que je connais en tout cas.
Il n’arrivera jamais à la cheville d’un Pelé ou d’un Ronaldo fenomeno par exemple.
14 Jan 2021, 12:01
el loco a écrit:tsi-na-pah a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Si les joueurs passaient plus de temps à l'entraînement qu'à faire les malins sur les réseaux sociaux, ils seraient peut-être meilleurs pendant les matches.
J'ai vu que la 1ere mi temps, mais il est fautif sur le premier but. Je pense qu'il ne se rend pas compte que Marquinhos est resté devant et du coup il laisse sakai en 2 vs 1. Sakai aurait aussi du l'appeler.
Mandanda aussi est responsable, il ne sort pas car il a la lumière du projecteur dans les yeux après ils tombent sur Icardi ce n'est pas Benedetto ou Germain qu'ils côtoient tous les jours à l'entrainement
14 Jan 2021, 12:11
14 Jan 2021, 12:18
randoulou a écrit:peezee, sortir les poubelles apparemment
C'est vraiment un guignol Neymar
Edit : il a trollé Payet aussi avec une vidéo où il fait non non pour un trophée des champions
14 Jan 2021, 12:20
14 Jan 2021, 13:04
14 Jan 2021, 13:10
14 Jan 2021, 13:35
14 Jan 2021, 13:57
gigi a écrit:gob a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:Il est encore plus détesté par les brésiliens que par nous .
Pas ceux que je connais en tout cas.
Il n’arrivera jamais à la cheville d’un Pelé ou d’un Ronaldo fenomeno par exemple.
Ceux que tu connais sont peut être pas pro Bolsonaro
14 Jan 2021, 14:09
14 Jan 2021, 14:36
gigi a écrit:gob a écrit:Il est encore plus détesté par les brésiliens que par nous .
14 Jan 2021, 14:38
14 Jan 2021, 14:53
peezee a écrit:J'ai encore ce message quand j'essaie de me connecter sur le site off :InformationDid Not Connect: Potential Security Issue
à priori c'est dû au fait que leur serveur ne met pas à jour le certif https, donc ce pbm devrait se propager dans les jours/semaines à venir, à moins qu'ils ne corrigent la gaffe (gaston).
Je parie que c'est des Marseillais qui gèrent le serveur du site off.