Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Ce qui est fou avec Herpès, c'est que l'année dernière, il était au taquet de l'encouragement de cette équipe qui jouait de la même manière![]()
J'avoue n'avoir même pas vu le match, la 2e MT par bout seulement. Ce spectacle de merde + pas de supp est en train de m'avoir. Cela dit, je suivais le match à travers vous quand même![]()
Pour le péno, il y est mais Icardi est malin, il pousse le ballon sur le côté mais fonce sur Pelé
alexduke a écrit:Herpès Léonard a écrit:Au lieu de pleurer ouain ouain pas de carton on ferait mieux de pleurer quand on voit notre faible niveau encore ce soir
T'as l'impression que ça pleure pas déjà à longueur de journée contre notre niveau ici?![]()
Jamais compris ce concept de devoir accepter de se faire mal arbitrer parcequ'on jouerai mal![]()
Les qataris ont pu tranquillement interrompre grossièrement plusieurs attaques sans prendre le moindre carton. Tu crois pas que si Kurzawa prend son jaune à la 30ème, sa façon de défendre face à Thauvin n'est plus la meme à la suite?
Herpès Léonard a écrit:alexduke, Où est-ce qu'on n'a mal été arbitré ce soir? Alvaro par exemple doit se faire expulser aussi, désolé mais réclamer un carton à chaque contact ou presque.
De toutes façons c'est pas Buquet, Turpin ou Tartampion qui fait qu'on a encore ridicule ce soir
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:alexduke, Où est-ce qu'on n'a mal été arbitré ce soir? Alvaro par exemple doit se faire expulser aussi, désolé mais réclamer un carton à chaque contact ou presque.
De toutes façons c'est pas Buquet, Turpin ou Tartampion qui fait qu'on a encore ridicule ce soir
T'as pas regarde le match, on est vraiment pas ridicules pour le coup
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, ok
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 122 invités