Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Ce qui est fou avec Herpès, c'est que l'année dernière, il était au taquet de l'encouragement de cette équipe qui jouait de la même manière
J'avoue n'avoir même pas vu le match, la 2e MT par bout seulement. Ce spectacle de merde + pas de supp est en train de m'avoir. Cela dit, je suivais le match à travers vous quand même
Pour le péno, il y est mais Icardi est malin, il pousse le ballon sur le côté mais fonce sur Pelé
alexduke a écrit:Herpès Léonard a écrit:Au lieu de pleurer ouain ouain pas de carton on ferait mieux de pleurer quand on voit notre faible niveau encore ce soir
T'as l'impression que ça pleure pas déjà à longueur de journée contre notre niveau ici?
Jamais compris ce concept de devoir accepter de se faire mal arbitrer parcequ'on jouerai mal
Les qataris ont pu tranquillement interrompre grossièrement plusieurs attaques sans prendre le moindre carton. Tu crois pas que si Kurzawa prend son jaune à la 30ème, sa façon de défendre face à Thauvin n'est plus la meme à la suite?
Herpès Léonard a écrit:alexduke, Où est-ce qu'on n'a mal été arbitré ce soir? Alvaro par exemple doit se faire expulser aussi, désolé mais réclamer un carton à chaque contact ou presque.
De toutes façons c'est pas Buquet, Turpin ou Tartampion qui fait qu'on a encore ridicule ce soir
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:alexduke, Où est-ce qu'on n'a mal été arbitré ce soir? Alvaro par exemple doit se faire expulser aussi, désolé mais réclamer un carton à chaque contact ou presque.
De toutes façons c'est pas Buquet, Turpin ou Tartampion qui fait qu'on a encore ridicule ce soir
T'as pas regarde le match, on est vraiment pas ridicules pour le coup
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, ok
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], TuC0 et 128 invités