Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2021, 22:55
putain Thauvin applique toi
Thauvin... dommage... Heureusement qu'il s'applique.
Dommage Thauvin !
On fait globalement une bonne deuxième mi temps, pas mal de situations chaudes mais personne pour la mettre au fond.
13 Jan 2021, 22:56
c'était pas mal pour un match amical
13 Jan 2021, 22:57
Dommage, on a pas été si ridicule, avec de vrais joueurs...
13 Jan 2021, 22:57
Dommage. Paris était prenable ce soir et on s’est créé pas mal de situations mais sans 9 c’est compliqué.
13 Jan 2021, 22:58
Putain, il était sur son pied gauche Thauvin. Fais iech
Herpès Léonard a écrit:Au lieu de pleurer ouain ouain pas de carton on ferait mieux de pleurer quand on voit notre faible niveau encore ce soir
Paris cadre 3 fois dont 2 fois sur le but. On a gagné la bataille au milieu du terrain et on concéde pas de vraies occasions.
Le truc qui nous plombe c'est qu'on a personne pour marquer, mais les situations on les a eu, et dans l'envie on a été la du début à la fin. Donc c'est pas ce soir que je vais tirer sur AVB ou les joueurs sur la qualité du jeu, on a largement vu pire.
il faut vraiment en recruter un
13 Jan 2021, 22:59
Ouais on tient la dragée haute au PSG, dommage de ne pas avoir d'équipe de foot
13 Jan 2021, 22:59
Je vais retenir l'incroyable maladresse sur les frappes de notre part, y avait la place contre ce psg de merde.
4 cartons a 1
13 Jan 2021, 23:00
Un pivot nous ferait du bien avec payet, thauvin autour. En tout cas toujours pas de luis henrique, il a toujours le covid ?
13 Jan 2021, 23:00
Herpès Léonard a écrit:Ouais on tient la dragée haute au PSG, dommage de ne pas avoir d'équipe de foot
En fait ça sert à rien de discuter avec toi.
13 Jan 2021, 23:01
Encore un bon gros match de Flotov, un bon kamara et une charniere solide.
Mais comme le dit gigi, sans 9 y a pas moyen
13 Jan 2021, 23:01
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:Ouais on tient la dragée haute au PSG, dommage de ne pas avoir d'équipe de foot
En fait ça sert à rien de discuter avec toi.
Harès Léonard
13 Jan 2021, 23:02
Herpès Léonard a écrit:Au lieu de pleurer ouain ouain pas de carton on ferait mieux de pleurer quand on voit notre faible niveau encore ce soir
T'as l'impression que ça pleure pas déjà à longueur de journée contre notre niveau ici?
Jamais compris ce concept de devoir accepter de se faire mal arbitrer parcequ'on jouerai mal
Les qataris ont pu tranquillement interrompre grossièrement plusieurs attaques sans prendre le moindre carton. Tu crois pas que si Kurzawa prend son jaune à la 30ème, sa façon de défendre face à Thauvin n'est plus la meme à la suite?
13 Jan 2021, 23:03
Milik fera quand meme du bien, a defaut d’Ajorque.
13 Jan 2021, 23:04
Betsamee a écrit:Encore un bon gros match de Flotov, un bon kamara et une charniere solide.
Mais comme le dit gigi, sans 9 y a pas moyen
Thauvin c'est la confirmation dans son jeu, il balance 3 caviars par match et doit regretter instantanément ensuite de pas avoir tirer.
On joue pas les matchs pour les gagner
Ce qui est fou avec Herpès, c'est que l'année dernière, il était au taquet de l'encouragement de cette équipe qui jouait de la même manière
J'avoue n'avoir même pas vu le match, la 2e MT par bout seulement. Ce spectacle de merde + pas de supp est en train de m'avoir. Cela dit, je suivais le match à travers vous quand même
Pour le péno, il y est mais Icardi est malin, il pousse le ballon sur le côté mais fonce sur Pelé