par santana » 09 Jan 2021, 23:30
Quand je viens sur je forum je suis surpris.
Je suppose qu une majorité des forumers fréquent sont quasi quarentenaires ou plus. Et je vois que malgre le temps qui passe, les attitudes ne changent pas.
Comment peut on retourner sa veste de la sorte.Mercredi soir la majorité des gens encensent payet et thauvin et 3 jours plus tard disent le contraire ?
Je pensais qu avec la sagesse, kes avis etaient plus analytiques donc stables.
De mon cote, j ai résilié mon abonnement tv pour la 1ere fois depuis 23 ans car l om de boas ne me donne aucun plaisir, vraiment aucun.
Bien sur j espere qu on gagne et je veille les résultats mais de mon cote j ai fait le deuil.Cette equipe ne nous donnera rien.
Je supporte l OM dans l espoir qu il se passe qchose et que cette équipe soit refaite entièrement.
Je pense que l exces de passion aveugle fait plus de mal que de bien: quand je vois des gens ont imaginé etre possible de lutter pour le titre,alors que quand on regarde les matchs, aucun n a ete maîtrise, ca me fait mal au coeur.
Quand je lis les commentaires, c est repetitif,et si dans 4 jours thauvin marque du tibia apres un match abominable, tout le monde reclamera sa prolongation, voire augmentation.