Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il y a que moi qui trouve DCC surcote? Avec son gabarit et sa technique il devrait manger ses adversaires. Je le trouve mou pas toujours concentré et putains qu'il me gonfle à lever les bras à chaque ballon en profondeur
Alvaro même s'il doit pas arrêter de jouer c'est quand même autre chose il coupe toutes les trajectoires il gagne ses duels c'est un leader...
Si on le but de Montpellier est scandaleux Delort ouvre les jambes pour laisser passer le ballon donc il fait action de jeu il ne s'est pas désintéressé du jeu
tsi-na-pah a écrit:320cds, ce que reproche le plus a Benedetto c'est la 3eme occasion. J'ai l'impression qu'il fait clairement le choix de refuser le duel avec le gardien. Normalement un droitier dans cette situation s'ouvre le but en se mettant sur son bon pied. La il fait l'inverse.
Arno26, l'objectif en recrutant Nagatomo cetaitede prendre un mec qui coute pas grand chose (a priori c'est un objectif rempli), qui ralera pas d'être sur le banc (objectif rempli) et qui répondra a peu près present dès quon fait appel a lui, au moins pour fermer le couloir. Un peu comme lorsquon a recruté Rool ou Bonissel. Le déroulement de la saison prouve qu'on était obligé de recruter a ce poste, mais c'est vrai qu'il est plus en difficulté que ce a quoi on pouvait s'attendre.
gaby a écrit:C'est quand même fou que cette équipe sans avant-centre montée en dépit du bon sens à bien des égards soit potentiellement seconde du championnat à mi-parcours.
Ca laisse énormément de regrets sur ce qu'on pourrait faire avec une direction compétente et une vraie politique sportive.
spy a écrit:jarlandine, Pose toi les bonnes questions
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 131 invités