Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:carma a écrit:et je persiste à dire qu'il n'y a aucune chance qu'ils finissent sur le podium, surtout avec une défense pareille
probablement.
Mais maintenant, ils peuvent faire chier les autres équipes puisqu'on ne les jouera plus.
En regardant le classement, faut absolument gagner les deux matchs en retard pour rejoindre le groupe des 3 "gros".
Delio a écrit:Pour la L1, quitte a choisir entre un 9 et des lateraux, je choisis les 2nds. Nagatomo c’est juste plus possible il loupe des passes a 3 m et offre 2-3 occases franches par match (le but est pour lui). Sakai fait de la peine; il est cramoisi. Malcuit ce serait vraiment bien.
Delio a écrit:Pour la L1, quitte a choisir entre un 9 et des lateraux, je choisis les 2nds. Nagatomo c’est juste plus possible il loupe des passes a 3 m et offre 2-3 occases franches par match (le but est pour lui). Sakai fait de la peine; il est cramoisi. Malcuit ce serait vraiment bien.
Betsamee a écrit:koni, et? Ca autorise l'attaquant a etre HJ? Tu penses vraiment qu Alvaro est pas a la rue sur cette action aussi a cause du deplacement illicite de Delort?
randoulou a écrit:Que vient foutre Steve là dedans ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guigui92, lamifolin, Major Tonio, mateoti et 153 invités