Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Kamara a bien participé offensivement. Excellent dépassement de fonction comme on dit pour pousser en fin de match. Par contre défensivement, cette caravane qu´il traine cette saison. Et puis trop de touches de balles.
Gueye est tellement mieux sur son placement,sa simplicité dans le jeu et la vitesse de sa prise de décision.
carma a écrit:et je persiste à dire qu'il n'y a aucune chance qu'ils finissent sur le podium, surtout avec une défense pareille
Betsamee a écrit:koni, et? Ca autorise l'attaquant a etre HJ? Tu penses vraiment qu Alvaro est pas a la rue sur cette action aussi a cause du deplacement illicite de Delort?
Betsamee a écrit:koni, et? Ca autorise l'attaquant a etre HJ? Tu penses vraiment qu Alvaro est pas a la rue sur cette action aussi a cause du deplacement illicite de Delort?
carma a écrit:et je persiste à dire qu'il n'y a aucune chance qu'ils finissent sur le podium, surtout avec une défense pareille
Chris Red a écrit:Je crois que je préfère même Khaoui à Nagatomo.
Delio a écrit:carma a écrit:et je persiste à dire qu'il n'y a aucune chance qu'ils finissent sur le podium, surtout avec une défense pareille
Ca c’est evident, ca se jouera entre Lille, Rennes et nous pour la 3eme place. Peut etre Monaco et encore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 198 invités