Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Herpès Léonard, on ne devrait même pas se soucier de l'arbitrage ce soir si on avait eu un finisseur digne de ce nom.
negrOM a écrit:84-2004, gigi est pourtant un expert en mauvaise foi
gigi a écrit:koni a écrit:84-2004 a écrit:On s'est encore fait enculer ! Putain ! Je n'en peux plus ! Après RENNES ! Comment c'est possible de dire qu'il n'y a pas d'influence putain ! Alvaro se fait mettre dans le vent à cause d'un mec dans le vent ! Mais c'est IGNOBLE cet arbitrage de merde !
Non Alvaro se fait pas bouffer par cette pseudo feinte de Delort faut pas non plus être de mauvaise fois.
Il défend hyper mal comme tout le monde sur cette action
Alvaro et DCC sont aux fraises depuis le début du match. Mais comme ils sont pas Japonais, faut pas trop leur taper dessus.
aristote2 a écrit:Herpès Léonard, on ne devrait même pas se soucier de l'arbitrage ce soir si on avait eu un finisseur digne de ce nom.
gigi a écrit:negrOM a écrit:84-2004, gigi est pourtant un expert en mauvaise foi
À quel sujet ?
Betsamee a écrit:gigi a écrit:koni a écrit:84-2004 a écrit:On s'est encore fait enculer ! Putain ! Je n'en peux plus ! Après RENNES ! Comment c'est possible de dire qu'il n'y a pas d'influence putain ! Alvaro se fait mettre dans le vent à cause d'un mec dans le vent ! Mais c'est IGNOBLE cet arbitrage de merde !
Non Alvaro se fait pas bouffer par cette pseudo feinte de Delort faut pas non plus être de mauvaise fois.
Il défend hyper mal comme tout le monde sur cette action
Alvaro et DCC sont aux fraises depuis le début du match. Mais comme ils sont pas Japonais, faut pas trop leur taper dessus.
C'est plus facile de mettre un defenseur dans le vent en profitant d une poaition de HJ
negrOM a écrit:gigi, Rocca, a répondu pour moi
Rocca a écrit:gigi a écrit:negrOM a écrit:84-2004, gigi est pourtant un expert en mauvaise foi
À quel sujet ?
A peu près tous.
84-2004 a écrit:Pourquoi je sens qu'on va perdre ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 153 invités