Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2021, 21:44
le marquage sur Delors bordel
06 Jan 2021, 21:45
Fait chier j'ai raté le but.
MAIS COUCHE DELORT
Groupir, les mecs, groupir
Dario fait quand même que des mauvais choix
06 Jan 2021, 21:46
Sacré corner ça dis donc
06 Jan 2021, 21:47
Bonne premiere periode globalement, avec l'individualiste Thauvin qui a multiplie les caviars et devient meilleur passeur de L1
N'en deplaise a Canal on merite totalement de mener
Cuisance qui ose venir parler
Pk elle laisse pas le corner?
06 Jan 2021, 21:48
Odd a écrit:Sacré corner ça dis donc
Je l'ai même pas vu tellement c'était bien joué a priori lol
06 Jan 2021, 21:49
avec Gueye et Kamara le milieu est pas mal , reste à trouver " le grand noir costaud "
06 Jan 2021, 21:50
Lille qui perd à la mi temps
06 Jan 2021, 21:50
Alvaro Gueye Kamara Thauvin
Le reste ça vaut rien
Mais bon on s'emmerde pas au moins
06 Jan 2021, 21:51
Gueye est en train de gagner sa place de titulaire, il est vraiment top. Par contre Cuisance, c'est catastrophique.... On joue toujours à 10 avec lui, il ne sert à rien. On dirait un Germain bis
06 Jan 2021, 21:54
Betsamee a écrit:Bonne premiere periode globalement, avec l'individualiste Thauvin qui a multiplie les caviars et devient meilleur passeur de L1
Je parlerais pas de mérite tant c’est horrible collectivement et défaillant individuellement mais on est un peu moins médiocre que Montpellier oui.
06 Jan 2021, 21:55
Vous croyez qu' il y a des émissaires recruteur de Milan en tribunes ?
06 Jan 2021, 21:57
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Bonne premiere periode globalement, avec l'individualiste Thauvin qui a multiplie les caviars et devient meilleur passeur de L1
Je parlerais pas de mérite tant c’est horrible collectivement et défaillant individuellement mais on est un peu moins médiocre que Montpellier oui.
Si Montpellier avait eu la moitie de nos occases on dirait tous qu'ils meritent de mener
06 Jan 2021, 21:57
en remplacant Cuisance par Payet, ça aurait de la gueule ce soir.
On a l'impression de pas trop mal jouer surtout parceque Montpel fait zéro pressing sur nos défenseurs ou milieux def.
Der Zakarian est une tanche de ne pas avoir mis ça en place, encore plus avec 2 attaquants costauds à dispo.
Tant mieux pour nous pour l'instant
06 Jan 2021, 21:59
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Bonne premiere periode globalement, avec l'individualiste Thauvin qui a multiplie les caviars et devient meilleur passeur de L1
C'est amusant car je trouve qu'on prend plus de risque (le 4-2-3-1 y est pour quelque chose), qu'il y a du jeu. Montpellier joue bien les contres (sauf la finition), c'est assez plaisant à regarder, même si cela manque d'équilibre défensif.
Il y a même eu quelques séquences collectives.
Je ne dis que c'est fou, mais par rapport aux dernières méga purges..
06 Jan 2021, 22:01
Faut pas oublier qu'on a nagatomo sakai et cuisance sur la pelouse qui affichent un niveau de cfa, et que Rado et Pippa sont globalement a la rue.
Avec cet handicap on sort une bonne mi temps
06 Jan 2021, 22:01
les attaquants de Montpellier ont les pieds carres