Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Jamaboss, manque de respect dis tu ?
mais envers qui ?
Il annonce Barthez pour remplacer notre goal actuel. Gros pb effectivement.
Puis yepes pour remplacer ... personne. Ou plutot christanval, titulaire indiscutable.
Puis gallardo a la place de johansen et pedretti ( ou dhorasoo) a la place de celestini. Merde, notre milieu de terrain titulaire.
en attaque, il n'y a que Drogba d'indiscutable.
Le directeur sportif ? diouf . Il prend la place de perrin. Qui n'est plus là depuis 3 mois.
Alors je ne vois pas en quoi annoncer maintenant des signatures serait génant. ce serait presque une motivation supplementaires pour ceux présents.
moi je suis desole. Peut etre ramirez connait du monde, c'est possible. Mais avec les conneries debitees sur le net, il faut pas nous demander de prendre au serieux tout et ni'mporte quoi.Cookies a écrit::ptdr: de chez
Peut etre que Ramirez connait du mondez au sein du club. C'est quoi ces préjugés débiles ?
:ptdr: deMegataz13 a écrit:Je ne crois pas du tout en Meriem meme si depuis samedi c'est devenu le poto a bennie
meriem, c'est mort. Il faut le renvoyer a Bdx. Il a marque 2 buts mais faut pas s'enflammer. Soit disant il a 2 bons pieds. Qu'il le montre sur les CF et les corners, un peu. On pourrait le garder comme remplacant si son option est revue a la baisse...Il a marque 2 buts (importants) en 2 matchs, Arribard nous en dresse le portrait d'un joueur d'exception mais ce n'est que des coups d'eclats sans lendemain.
Je n'ai pas vu les matchs de Bdx et Lyon mais sans ses buts, a t'il vraiment etait depositaire du jue marseillais ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités