Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2004, 21:41
de toutes façons le passé nous a appris à croire que ce qu y avait sur le site off, sinon on aurait recoba ginola meyrieu et les autres
user_154
dc les rumeurs de sources sures
out
04 Avr 2004, 21:42
à part de boire de l'alcool, ils sont incapables de boire autre chose...
et voilà quelle réputation on a à cause de flashy...
04 Avr 2004, 21:43
pierpaolo a écrit:à part de boire de l'alcool, ils sont incapables de boire autre chose...
Si leurs propres conneries...
mais qu est ce qui te retient si on est si cons et fous? t es maso?
04 Avr 2004, 21:45
Parfois, ça m'amuse...parfois ça m'intéresse...
et puis tous ne sont pas comme ça...
04 Avr 2004, 21:48
et puis tous ne sont pas comme ça...
ouais mais ton seul pote RAMIREZ vient de se barrer...
faut faire un choix maintenant pierpaolo !
soit tu changes de pseudo et tu reviens nous parler l'air de rien, soit tu suis RAMIREZ sur un forum de fous
04 Avr 2004, 22:51
ramirez est quelqu'un de sympathique, ça fait 1 an qu'il est la et même si il balance des infos sans donner les sources il mérite pas que vous vous foutiez de sa gueule comme ça.
04 Avr 2004, 23:01
d'accord avec becker....vous etes pas obligé de le croire mais se foutre de sa poire, ce n'est pas nécessaire
04 Avr 2004, 23:13
attention attention exclu total (source, la fille de bouchet, c'est ma meuf)
zizou va signer à l'om fin juin
04 Avr 2004, 23:17
pierpaolo a écrit:à part de boire de l'alcool, ils sont incapables de boire autre chose...
Si leurs propres conneries...
sincerement c'est pas cool de dire ca parce que je suis bien un des seuls a ne pas m'etre moqué de toi et encore moins de ramirez avec qui j'avais eu l'occasion de discuter par mp il y a quelques temps de cela et qui me paraissait tres censé.
04 Avr 2004, 23:19
oui oui flashy ça se fait pas de traiter ramirez comme le premier con venu
04 Avr 2004, 23:20
flashylami a écrit:Moi je crois pas que ramirez soit un mytho donc j'aimerais bien qu'il revienne nous expliquer d'ou il sort ca
ben voila.
Avant de critiquer les gens vaut mieux chercher a comprendre
04 Avr 2004, 23:27
flashylami a écrit:flashylami a écrit:Moi je crois pas que ramirez soit un mytho donc j'aimerais bien qu'il revienne nous expliquer d'ou il sort ca
ben voila.
Avant de critiquer les gens vaut mieux chercher a comprendre
DTC
plus sèrieusement de lequipe de foot tranfert et de france football. youpi
04 Avr 2004, 23:57
user_154, ben attends ca se peut qu'il connaisse quelqu'un de bien placé qui peut le renseigner.
Puis il a pas annoncé une signature et c'est pas le genre de mec a dire ca pour se rendre interessant.
Il créé un topic pour se rendre agreable et tout le monde se fout de sa gueule.
05 Avr 2004, 00:03
je suis desole mais si qqn se ramene en disant de "sources tres sures" sans en dire plus, il est tout a fait legitime qu'on se fiche de sa gueule.
On pas oblige de prendre au serieux le 1er comique arrive.
05 Avr 2004, 00:21
le problème est la crédibilité du truc. Il arrive il annonce "Source très sure" mais il nous sors tous les noms de la presse donc
.
Il nous aurait sorti un mec sorti de nulle part, ça aurait été crédible, là on se retrouve avec les même mecs.
Excusez-moi mais les mexes, yepes, dhorasso, moi je trouve pas ça crédible, ça ressemble presque a du rivaldo d'il y a qques mois : bcp de bruits pour du vent
05 Avr 2004, 00:42
dhorasoo et mexes pkoi pas? Par contre, Yepes...
Les clubs n'ont pas tant de fric que ca. Ces joueurs veulent peut etre aller a l'etranger mais y a t il des clubs vraiment interesses leur offrant un veritable challenge et une place de titulaire. Boumsong, international, libre, il a bien atterri en ecosse.
05 Avr 2004, 08:07
user_154 a écrit:le problème est la crédibilité du truc. Il arrive il annonce "Source très sure" mais il nous sors tous les noms de la presse donc
.
Il nous aurait sorti un mec sorti de nulle part, ça aurait été crédible, là on se retrouve avec les même mecs.Excusez-moi mais les mexes, yepes, dhorasso, moi je trouve pas ça crédible, ça ressemble presque a du rivaldo d'il y a qques mois : bcp de bruits pour du vent
de chez
Peut etre que Ramirez connait du mondez au sein du club. C'est quoi ces préjugés débiles ?
05 Avr 2004, 08:11
je pense exactement comme cookies.
Vous dites qu'il n'a pas de preuves de ce qu'il annonce, mais vous quelles preuves avez vous pour dire qu'il a tort ?
Par contre, lire 4 pages de posts avec 10 pots parlant du sujet et le reste etant du flood pueril , ca commence a etre tres pénible.
05 Avr 2004, 08:40
admettons qu'il ai raison, ça prouve quoi? sachant que ce sont les mêmes joueurs pistés depuis 6 mois. En gros, il n'y a plus qu'a attendre la première signature.................... et je voit mal un joueur signé avant la fin du championnat.
C'est comme si on annoncé un nouvel entraineur maintenant, imaginez la gueule d'Anigo, le respect quand même