Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:desolé je pensais qu'on etait en démocratie... C'eest vrai 3 topics sur le recrutement c'est à dire du vent c'est pas assez! Encore!
gigi, et c'est toi qui dit ça?
toi aussi t'es fouRAMIREZ a écrit:Ce message s'adresse à tous ceux qui ont été discourtois :
1 - Mes sources sont sûre puisqu'elles proviennent d'une personne qui est contractuellement tenue d'être au courant des recrutement.... Mais je vais pas me crever à vous expliquer, vous ne saisirez pas. Je voulez vous en faire profiter...
2 - Un DIRECTEUR qui sait pas lire un business, c à cause de tocard comme ça que l'ohéme galère,
3 - Vous venez définitivement de me convaincre de ne plus revenir sur ce site pleins d'adolescent pré-pubéres qui pensent que c à la mode d'agresser les gens pour rien... Style le jury des émissions à la con que vous devez bien aimer..... Qd un topic ne m'intéresse pas, soit je vais pas le voir, soit je passe. TOLERANCE ? Ca vous effleure ?
Sur ce, marchez à l'ombre.... Je vous laisse vous amusez à déversez votre fiel haineux et super constructif...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], koesh et 145 invités