Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2004, 10:45

c quoi la source ?

05 Avr 2004, 10:53

Fab38 a écrit:il faut juste trouver des joueurs reguliers, pas des mecs qui flambent une fois tous les 5 ou 6 matchs. Des bons sans etre des cracks et constants et ca sera deja pas mal pour l'année prochaine! :mrgreen:

Oublie Gallardo alors...

05 Avr 2004, 10:55

The Thing a écrit:Les 3 seuls joueurs indispensables dans l'effectif actuel sont Dos Santos (qui va revenir à son meilleur niveau), Beye ( en latéral droit) et Drogba.

Tous les autres ne peuvent être que des joueurs de complément. (Hemdani, N'Diaye, Batlles...).

Ca veut dire qu'il faut recruter 8 joueurs.

-1 gardien : Barthez est bon un match sur trois. Je vote Landreau.
-1 défense centrale : gros chantier en perspective.
-l'intégralité du milieu de terrain : il nous faut de la puissance et de la technique.
-1 attaquant complémentaire de Drogba. Pourquoi pas Prso ? Et pourquoi pas Nonda qui devrait couter bien moins cher qu'il y a 1 an. 8)

Flamini devient indispensable ! Barthez, il faut le voir jusqu'a la fin de saison car il laisse presager de belles choses depuis 3 matchs.
De toute maniere il ne pas s'emballer et boulevserser l'effectif que chaque annee ! un bon def central et 2 milieux (un off et l'autre def), et tu peux etre certain que l'equipe tournerait deja bcp mieux

05 Avr 2004, 11:10

The Thing a écrit:Les 3 seuls joueurs indispensables dans l'effectif actuel sont Dos Santos (qui va revenir à son meilleur niveau), Beye ( en latéral droit) et Drogba.

Tous les autres ne peuvent être que des joueurs de complément. (Hemdani, N'Diaye, Batlles...).

-l'intégralité du milieu de terrain : il nous faut de la puissance et de la technique.
-1 attaquant complémentaire de Drogba. Pourquoi pas Prso ? Et pourquoi pas Nonda qui devrait couter bien moins cher qu'il y a 1 an. 8)

tout simplement excellent! quelle belle analyse!! changer, enfin recruter 8 joueurs!!! :roll: :shock: :lol: (tu déconnais non?)

05 Avr 2004, 11:14

Faut juste un joueur cadre par ligne et ca sera deja pas mal!

05 Avr 2004, 11:29

raven_le_grand_shaman a écrit:

tout simplement excellent! quelle belle analyse!! changer, enfin recruter 8 joueurs!!! :roll: :shock: :lol: (tu déconnais non?)
rien a dire de plus :)

8 joueurs!! :D

05 Avr 2004, 11:32

NC

05 Avr 2004, 12:10

A mon avis en défense il faut quelqu'un qui a de l'expérience et qui sait l'ouvrir pour remobiliser ses troupes car sinon beye dos santos fereira et meité sont pas mal

Au milieu il faudra un gars de type dhorasso ou gallardo et en attaquefrau serait pas mal

Voilà si on pouvait avoir 3 joeurs comme ça ce serait très bien il ne faut pas tout chambouler.

Sinon pour l'international qui doit venir je vois bien dessally car il part de Chelsea a la fin de la saison et bouchet va vouloir l'amener comme en 93 avec barthez.
Moi Desailly je trouve ça bien car vous pouvez critiquer comme pour leboeuf mais depuis qu'il n'est plus là la défense c pu trop ça. Après Blanc, Lebeuf c dessailly?

05 Avr 2004, 16:35

dessailly mouais... :roll:
c'est pas le rêve mais bon s'il peut venir faire une pige pour remettre le club en ldc ce serait pas mal,surtout si on joue pas l'europe il se fatiguera déjà moins,un peu comme leboeuf l'an dernier.

05 Avr 2004, 16:40

desailly dans une def a 5 ou a 4?

05 Avr 2004, 16:42

ben 4, si on recrute pas un libero...

06 Avr 2004, 09:42

beenie, eh ben y a pas que ton son qui est lourd :lol: :lol: :lol:

06 Avr 2004, 10:52

Flamini devient indispensable ! Barthez, il faut le voir jusqu'a la fin de saison car il laisse presager de belles choses depuis 3 matchs.
De toute maniere il ne pas s'emballer et boulevserser l'effectif que chaque annee ! un bon def central et 2 milieux (un off et l'autre def), et tu peux etre certain que l'equipe tournerait deja bcp mieux

+1 =D>

Entierement d'accord avec toi.... on va pas racheter une equipe complete alors qu'on a quand meme de tres bon elements.
TOute facon, déja qu'on va lutter pour s'acheter 1 ou 2 milieu, alors si on change 8 joueurs ! ca seras encore 8 chevres qu'il faudra adapter ensemble et donc attendre encore et encore avant qu'ils produisent un jeu convenable tous ensemble....

06 Avr 2004, 10:54

Nitro a écrit:

+1 =D>

Entierement d'accord avec toi.... on va pas racheter une equipe complete alors qu'on a quand meme de tres bon elements.
TOute facon, déja qu'on va lutter pour s'acheter 1 ou 2 milieu, alors si on change 8 joueurs ! ca seras encore 8 chevres qu'il faudra adapter ensemble et donc attendre encore et encore avant qu'ils produisent un jeu convenable tous ensemble....

allez faire comprendre à nos connards de dirigeants :evil: . pourquoi vouloir changer l'attaque alors que c'est le seul domaine complet? :evil:

06 Avr 2004, 11:04

Jama il manque un attaquant de ruputure
Aimant les espaces du prototype Cissé
Modifié en dernier par mistral gagnant le 09 Mai 2004, 02:30, modifié 1 fois.

08 Mai 2004, 14:08

Dommage pour vous... Je connais RAMIREZ... Il travaille chez Adidas... Au sein du club de l'Olympique de Marseille.... Ca vous rappelle rien ? Il est contractuellement tenu de participer aux négociations avec les nouveaux joueurs.. Alors certes, ce qu'il annoncait n'est pas fait parce que c'était en Avril, mais, il sera en avance sur pas mal d'info... C vraiment bourré de tâches ici...

08 Mai 2004, 14:36

c bien
Le gars, il se ramene en sortant des trucs en disant "sources sures meme tres sures"... Il faut pas s'etonner qu'on lui rigole a la gueule.

Si un gars que tu ne connais ni d'adam ni d'eve, t'arretes dans la rue et te dis sors les memes trucs que ramirez en te disant juste "sources tres sures"... Avoue tu vas rigoler
Et ben, la c la meme

08 Mai 2004, 14:39

84-2004, mais lol ouais si tu veux alors attend

Ptain moi je connais omenforce il travaille a l'om en tant que president il m'a dis les nouvelles recrues

tu me crois ? :lol:

08 Mai 2004, 14:52

si tu veux je verifie les infos a propos de pedretti, frau, pagis en un seul coup de file.

suffit de demander directement aux joueurs

08 Mai 2004, 14:53

beenie, C vrai que dit comme ça, on comprend mieux... C'est moins agressif :wink:
Obiwankenobi, Pkoi pas... En tous cas je ne t'agresserai pas comme certains l'on fait avec RAMIREZ... Question des respect de l'autre :wink:
Répondre