Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Tapie, the boss

28 Fév 2021, 09:38

Je viens de trouver une vidéo narrant l'anecdote de Tapie face aux électeurs FN, c'est assez grandiose.
https://dai.ly/xpd5fr

J'avoue avoir toujours été critique à son égard, mais plus je m'intéresse au bonhomme, plus je comprend l'attraction qu'il a pu exercer auprès des gens, et l'amour que certains peuvent encore avoir à son égard.

28 Fév 2021, 10:01

IceCold, Tapie c’est surtout un meneur d’homme , un fin psychologue et une perspicacité incroyable.
Il comprend les gens et sait leur parler.

28 Fév 2021, 12:01

Son petit son à l oreille c était sur le départ de JHE non

04 Avr 2021, 08:01

Information
Violent cambriolage chez Tapie , très violent selon RMC

04 Avr 2021, 09:39

Sa femme hospitalisée..Ils ont été ligotés et molestés... tapie aurait reçu un coup de matraque.

04 Avr 2021, 10:29

Quel courage, aller bastonner un type à l' article de la mort redaface2

04 Avr 2021, 12:03

Bande de fdp :evil:

04 Avr 2021, 14:29

Faut vraiment être au fond de la cuvette des chiottes de l'espèce humaine pour faire ce genre de choses.

04 Avr 2021, 15:15

boodream, malheureusement la crise actuelle va pousser des gens a faire des saloperies...

04 Avr 2021, 15:36

Je savais pas qu'il était en convalescence sur Paris.

04 Avr 2021, 22:42

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 59453.html

05 Avr 2021, 07:39

S'attaquer à un cancéreux en stade avancé et sa femme, c'est sûr qu'il ne sont pas venus avec leurs couilles...

05 Avr 2021, 10:14

Mon dieu

05 Avr 2021, 10:22

Selon les premières infos de ce matin, le responsable de cette honte est une petite bande de 4 sauvageons lâches et avides. J'espère qu'ils seront attrapés vite et que la Police en fasse un exemple.

26 Mai 2021, 11:36

26 Mai 2021, 12:23

Dommage que ce soit Renaud Muselier a la manœuvre (d’ailleurs on voit bien qu’il cherche la récupération du capital sympathie de nanard en fin de vidéo, ce vautour).

Sinon, on voit bien que son état s’est aggravé.

26 Mai 2021, 12:48

Remind, oui ça aurait dû être la GOAT...

27 Mai 2021, 11:31

Information
Sur le plateau de BFM-TV ce matin, Laurent Tapie a donné des informations sur l'état de santé de son père : "De nouvelles tumeurs sont apparues. Aujourd’hui, il en a une au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins, dans l’abdomen, il en a un peu partout de petite taille. Il a de la chimiothérapie, de l’immunothérapie. Il a eu une intervention chirurgicale. Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables, a-t-précisé avant d'ajouter. Il a toujours déjoué les statistiques, sa famille souhaite que ce soit encore le cas. Sur le fait de se battre il est hors-normes, mais il n’y a pas de surhomme, il est extrêmement fatigué".

27 Mai 2021, 12:37

Malheureusement, j' ai bien peur que le combat ne soit devenu irréversible , courage Mr Tapie :cry:

27 Mai 2021, 15:29

On a dépassé le « probablement irréversible » et ce, depuis longtemps.
J’ai peur que ça puisse se jouer en quelques semaines/mois même si je lui souhaite le contraire.
Et son fils parle bien entendu de métas.

Edith: j'ai vu sur le net , sans cependant vérifier, qu’il venait d’être hospitalisé
Répondre