Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Tapie, the boss

11 Oct 2021, 21:36

gigi a écrit:Betsamee, si tu pouvais éviter de forcer Boodream à venir déverser des insanités sur ce topic...

:lol:

Entre les mentions de Mandanda, de Diouf et de Niang, il y a quand même de sacrés appeaux sur ce forum. :mrgreen:

11 Oct 2021, 22:47

Sans oublier une statue à l’effigie de Miles Davies pour Salim Arrache.

12 Oct 2021, 09:39

quand a donner son nom a quelques choses, pourquoi pas au musée ou il a déposé la plus belle coupe ?

12 Oct 2021, 11:34

The Flankeur, il n'y a pas de musée et quand bien même tout le monde l'appelerait le musée de l'OM.
Si on veut vraiment l'immortaliser il n'y a qu'une statue sur le parvis. A chaque visite on le verrait, des milliers de gens se prendraient en photo devant même hors match.
Vous imaginez qu'on a retrouvé des statues datés 35 000 ans ? :mrgreen:

12 Oct 2021, 15:38

Évidemment c'est pas Florian Thauvin donc aucun hommage à Jérusalem.

12 Oct 2021, 16:32

On sera la pour l'hommage du Vel 8)

12 Oct 2021, 16:56

gigi a écrit:The Flankeur, il n'y a pas de musée et quand bien même tout le monde l'appelerait le musée de l'OM.
Si on veut vraiment l'immortaliser il n'y a qu'une statue sur le parvis. A chaque visite on le verrait, des milliers de gens se prendraient en photo devant même hors match.
Vous imaginez qu'on a retrouvé des statues datés 35 000 ans ? :mrgreen:

Sur le parvis du Vélodrôme ?

12 Oct 2021, 18:01

Rocca, mine de rien on a retrouvé pas loin des restes de bouffe préhistorique :mrgreen:

Et en juin la réplique de la grotte Cosquer va ouvrir près du Vieux Port (peintures rupestres à la Lascaux, immergées dans les Calanques). Ça devrait être le lieu culturel payant le plus visité de Marseille et l'un des plus de province. Vraiment dommage de pas avoir ce foutu musée de l'OM quand on sait que celui du Barça est le 2ème plus fréquenté d'Espagne devant de grands musées d'art...

En parlant de peinture ça me fait repenser au gars qui peint nos joueurs sur les murs. Peut-être que dans 35 000 ans les descendants de Santana penseront que Mandanda était un dieu olympien à très grosse queue.

13 Oct 2021, 13:46

:lol:

13 Oct 2021, 14:42

=D> =D> =D>

:ptdr:

13 Oct 2021, 20:09

gigi a écrit:Betsamee, si tu pouvais éviter de forcer Boodream à venir déverser des insanités sur ce topic...

C'est marrant, ce matin un autre omliver m'a envoyé un lien à sa gloire :lol:

Je ne tomberai pas dans le piège. Je suis sûr déjà qu'il se fait bien tringler par Hanouna et Aklil 8)

18 Oct 2021, 08:38

18 Oct 2021, 08:45

Superbe tifo, des frissons au Stade

18 Oct 2021, 09:01

Magnifique

18 Oct 2021, 09:17

magnifique des deux cotés ( même si celui au VS parait plus spectaculaire, celui coté VDP etait très à propos).

A part les jets d'objets, tout fut parfait.

18 Oct 2021, 12:37

ouai c'était beau, émouvant

18 Oct 2021, 13:00

La relève est assurée :fier:

18 Oct 2021, 13:15

La relève c'est Kyril

21 Oct 2021, 12:13

Je mise plutôt sur Karim Diouf, qu'on entend déjà sur lePhoceen, qui s'intéresse vraiment au club et connait mieux le foot que Kyrill et qui écrit déjà dans La Marseillaise. En prenant la même trajectoire que son feu papa.

21 Oct 2021, 12:37

L'hymne de la LDC au violon j'ai eu plein de poussière dans l'œil
Répondre