Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Lo Provençau, t'as le contre exemple du stade de Naples direct rebaptisé Maradona. Et l'OM par son aspect très populaire et terriblement nostalgique d'une époque que beaucoup craignent ne plus jamais connaître, ressemble plus à Naples qu'aux cadors du foot business que t'as cité.
D'ailleurs il y a eu une polémique ressemblante avec des connards balançant que c'était honteux pour la jeunesse de mettre un tricheur en avant.
Sinon j'ai pas d'avis tranché sur la question de faire cet honneur ou pas à Nanard mais en tant que supporters la "marque" on s'en branle un peu non ?
Et puis ça n'empêcherait pas de conserver "Vélodrome". C'est surtout pour le naming que ça poserait souci mais là encore le marketing à 2 balles...
Perso je suis plus favorable à monter des statues tellement on a de personnalités vivantes et disparues à honorer mais si un grand nombre de Marseillais sont pour renommer le stade, alors pourquoi pas.
non non t’excuses pas c’est juste un avis. C’est pas des photos pedophiles, c’est pas illégal.gigi a écrit:Rocca, je me doutais qu'il y aurait ce genre de réflexion et j'ai hesité à les poster. Mais comme il s'agit d'une part de la partie publique de la cérémonie et d'autre part que les proches se sont eux même mêlés aux supporters qui ont pu venir, je voulais faire partager une atmosphère qui redonnait un peu de baume au cœur. J'éviterais à l'avenir. Toutes mes excuses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, manel et 86 invités